Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il le dit en plus haut: c'est du 3Ds et after effects pour le compositing
Salut Cortex: tes deux derniers liens ne marche pas chez moi. Mais pour le 1er c'est assez simple à réaliser: tu te créé un masque blanc qui à la...
:lol: :lol: :lol: non en fait c'était tou bete il fallais juste créé un masque :D
encuite j'ai un écran noir: que faire ?? (je pense que je n'aurai pas du posté ici )
Quand j'applique 3D stoke j'ai le message d'erreur suivant: After effects: l'effet 3D stroke présente des indicateurs incohérents (outflags2). Les...
Malheureusement je n'ai pas de site internet et j'essaye désespérément de me créé une page perso free ms je n'y arrive pas donc dès que je pourrai...
Je vien de le faire et le résultat est génial !!! mais je n'ai pas encore appliqué le 3D stroke, et je vais m'y mettre...
Piccolo je ne vois pas bien ton Chidori, les éclairs ne sont pas très visible: si tu regarde vers la fin de l'épisode 107 tu vois la limite du...
Pourais tu aussi m'expliquer et me montrer le résultat du Chidori et Kaiten stp ?
Piccolo j'aimerais faire aussi le Goukyaku no justu, peut tu poster une image car moi je ne peux pas, je n'ai pas de site internet ?
Pour l'explosion de chackra c'est simple aussi : Il faut juste créé un masque animé sur lequel on aplique bruit factal avec une balance des...
Connaisseur de Naruto l-o a s'ke j'vois... Voilà c'est ce que j'avais pensée pour sa, faire un masque animé et réglé l'opacité encore que des...
j'ai oublier de préciser que ceci était pour le Kage bushin no jutsu :D @+
sinon le lien de la discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34212&highlight=t%E9l%E9portation+xmen
Voilà, à la base c'est pour la téléportation à la x-men 2 ms c'est la meme chose, j'ai fais un copier coller: Première étape : Tournage -Il...
salut moi c'est pour mon plaisir je ne suis pas pro et je compte ajouter de la RAM: Athlon 2,14 Ghz 256 DDR de RAM carte ATI RADEON 9200 SE...
d'accooooooooord
ok merci ms c'est un soft 3D ?
euh...sinon question tres stupide: comment on met un avatar ( sur le forum bien sur, pas ds AE)? MESSAGE DU MODERATEUR une question qui...
ah oui effectivement je n'y avais pas penser tu as raison ms je n'ai pas tres bien compris l'histoire du blending machin qui devient fluide, je...