Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord merci pour cette reponse. Bon déja je peux en conclure que je suis pas un Neuneu complet :lol: C vrai qu'un signal analogique...
En effet j'ai le bas de l'image qui a des lignes parasites. Ma methode : Cam HI8 en Svideo> Sony TRV22> PC sans enregistrement sur bande DV....
Salut, je possede le TRV22 sony depuis qqs semaines et ce cam est vraiment un bon produit, tres sensible (capteur 1/4) et piqué d'image tres bon....
Dans le principe tu as raison mais les mysteres de Studio 8 et de sa legendaire stabilité :lol: sont impenetrables. Je dirais que dans un...
salut j'ai un TRV22 depuis vendredi et j'en suis hyper content. Je n'ai absolument aucune vibration des icones en mode lecture. Pour la...
sans rancunes aucunes :) Le micorMV est decrié et ce que je me suis efforcé de faire passé c que, certes ce n'est pas aussi bon que le DV, mais...
yen a qui devraient porter des lunettes, MICROMV en majuscule dans le titre de l'annonce ;) C dingue de devoir se justifier tout le temps, mais...
vends camescope IP5 : une merveille de miniaturisation (tient dans une poche), un plaisir de legerté qu'on ammene partout sans se poser de...
Peu importe la marque, en bon etat, pas cher, lisant imperativement les video8 standard. Faire offre par mail ou MP A+ Michael
Merci pour ta reponse. Le 25P du TRV60 m'interesse car je dois faire pas mal de télécinema super8. L'anamorphique m'interesse également car...
je n'ai pas la possibilité de tester les appareils, c pourquoi je demande ici avant de commander. Merci en tout cas pour ta reponse....
En effet, apres de nombreuses recherches je me tate entre ces deux models. Les caracteristiques sont assez similaire à quelques details pres...
C'était une petite plaisanterie, rien de plus. Aucunement, je suis le premier à reconnaitre mes erreurs lorsque j'achete un appareil mais...
Re: Re: 16/9 4/3 Le 16/9 est un ratio d'image, en aucun cas il ne faut le confondre avec de l'anamorphique. Le camescope poura sortie un...
Je n'ai pas dit que je le changeais, c pour completer J'ai pris ca alors que je ne connaissais pas encore grand chose, je l'ai acheté avec mon...
tu as raison, je m'en suis apercu en lisant le forum ce matin, je penche donc plus vers un TRV22 ou alors je me fend d'un TRV60, parait que le...
C ce que je me disais lorsque j'ai commencé à monter avec mon IP5, finalement apres bien des galeres j'ai fini par reussir de tres beaux montages...
Merci bien A+ Michael
Et oui le jetté de PC est souvent tentant, mais il ne faut pas oublier "le coup d'latte" ni le "fracassage à la ranger" ou plus cruel "l'abandon...
ma petite contribution : ICI :D A+ Michael