Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Maohi, je te remercie pour ta rapidité, je voit que tu es toujour aussi serviable que quand j'avait ma DV500. Bravo et merci encore. @+...
Je ne me rappel plus le nom ni l'endroit ou télécharger ce petit logiciel free qui dissocier le son d'un clip AVI et recrée un fichier WAV. si...
Conflict quant tu nous tient !! Salut Wintz, Alors, toujours en pétard contre Cannopus? C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort et...
Regarde ma configuration, elle fonctionne sans problèmes.Athlon Thunderbird 1.4 Carte mère ASUS A7M266 Contrôleur SCSI Adaptec AHA 2904CD PCI...
Désolé, mais je n'ai pas de réponse à ton problème. Fait confience aux repairenaute, ils vont te sortire de ce mauvais pas. A+
Salut jmv45, Quelle carte d'acquisition as-tu?? car si tu as un Canopus Raptor RT, il faut télécharger le patch prévu à cet effet sur le site...
Avec cette configuration tu peu faire du montage en toute scérénité (mis à part les petits plantages de Première) Athlon Thunderbird 1.4 Carte...
Ho là là!! il faut vite que j'amène de l'eau au moulin... Après discution ave Koax, il en découle qu'il est étudiant, a 17 ans et débute...
Voilà chez moi, et ce marche sans problème. Athlon Thunderbird 1.4 Carte mère ASUS A7M266 Contrôleur SCSI Adaptec AHA 2904CD PCI RAM 512Mb...
Et le Modérateur y fait comment lui...? Et toi Wintz, tu procède de quelle manière pour l'acquisition depuis Raptor Vidéo?:)
Une chose est normale dans ton problème, si tu as une erreur signalée et que la capture s'arrète, aucun fichier ne serra créé. Tout d'abord tu...
Pour faire de l'acquisition manuelle, tu dois te mettre en mode Batch capture ensuite controle ta caméra pour visualiser la séquences que tu veux...
Absolument, il s'agit là d'une faiblesse qui meriterait bien que non seulement Canopus, mais aussi beaucoup d'autres contructeurs devraient s'y...
Salut Koax, La réponse est NON, paceque l'acquisition ne dépend pas de ton OS, mais de ta carte Canopus. Ta configuration actuelle te serrra...
:) Merci totonvidéo pour ces renseignements, j'ai opté our le Carl Zeiss. A+ Totore
Et bien voilà quel est bonne cette idée Wintz, bravo. Comme quoi, c'est en comuniquant que l'on trouve des solutions.:bravo: A+ Totore
:help: Bonjour à tous, pourriez-vous me conseiller sur le sujet. Merci D'avance A+ Totore
Salut Philipe, c'est vrais qu'ils ont l'air très occupés:perplexe:
Réponce pour Scarabé :non:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et il sufit pour cela d'aller voir dans les archives pour se rendre...