Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel graveur? Salut Dan, j'aimerai sovoir si tuà déja gravé un DVD avec la version d'évaluation, si tu as eu des problèmes particuliers lors de...
Va voir sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=3911
NTFS? Ummmm! mois je pense que ton problème vient du fait que tu es en Fat 32 et non pas en NTFS, se qui fait que chaque foi que tu crée un...
Salut Matoumalin, j'ai eu moi aussi ce problème après queques heures d'utilisations de ma Raptor RT, cela était du à un problème des sorties...
Tu peus contacter la maison Dynabit au Tel: 041 785 22 22, et il te donneront le revendeur le plus proche de chez toi. A+ Totore
Salut à tous, Je vous transmet une constatation concernant un bug générés par les fichier AVI ( pas en Ref AVI ) créés par Scenalyser 3.0 ou...
Petit test Merci à tous, Suite à l’appel lancé sur le Repaire, je me suis procuré en test le JD-1 de Canopus pour une durée de 10 jours de la...
Salut, et merci de ta réponse, mais peus-tu me donner plus d'info sur "Shuttle Pro de chez Contour Design" Prix/site internet, etc.. Merci...
Bonjour, bonjour, Je suis sur le point d'investir pour le JD-1 jog Disk de Canopus pour une utilisation sous Première 6.1 et W2000, et vos...
Bonjour, bonjour, Je suis sur le point d'investir pour le JD-1 jog Disk de Canopus et vos avis sur le produit serront déterminant sur ma...
Alors, personne?
Salut à tous, Voilà, je vous expose mon problème, j’ai téléchargé Divix 5 pro, et lors d’une exportation depuis Première il m’est impossible en...
Tout juste Autant pour moi, Pickup2 à entièrement raison, il faut aller sous Fichier / exporter / son / Puis dans la fenêtre des codecs proposé,...
Trouvé! Merci Wintz pour ta réponse, mais suite à la même demande postée dans Première, j'ai eu la réponse que je voulai. Il s'agissait de...
oui, mais... D'accord avec toi Pickup2, mais l'exportation que Première propose reste en AVI, et moi je veux mon fichier en WAV, et VirtualDub...
Export Mpeg J'ai eu le même problème que toi lors de me premières exportations avec le Canopus Mpeg encoder. J'ai résolut facilement le cas en...