Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voilà, tout est dans la question. (Drivers 1.0 (D'origine) RaptorRT avec XP, ça marche ou pas?) Pour situer le contexte de ma...
Moi aussi J'ai aussi testé la version 2.0 sous XP et j'ai aussi une fermeture brutale de Première en utilisant les transparences, mais sa n'a...
.NB: avec 512 de ram en mode automatique j'ai 193 de mémoire tempon affiché dans la fenêtre de Première[SIZE=1] Je ne pense pas que la valeur...
Trop Impatient... J'ai trouvé:D en fait tout fonctionait normalement, sauf qu'après installation des drivers Canopus 2.0 (que je n'ai pas encore...
automatique sous XP c'est pas bon Salut à tous,j'ai fait aujourd'hui l'experience de mettre en mode automatique sous XP, et...plantage total...
Merci encore de ton test. tient nous au courrant si tu découvres de nouvelles subtilitées. @+ Totore
Donc en gros, pas la peine d'en faire un plat de la version 6.5 avec la Raptor, à moin que Canopus décide de rendre le RT Adobe cumulable avec le...
Salut.est merci des tes constatations. une petite question concernant le module de titrage, est-il utilisable en temps réel avec le setting...
Ca marche au top Salut CameraGuy, Merci pour m'avoir fait part de ton expérience, toute fois je me permet d'aporter une pière à l'édifice....
Salut Scarabé, merci de ta réponse, j'ai peut être la réponse à ta réponse concernannt le bureaux qui dépasse ton écrant, car j'ai fai cette...
Quelle carte d'acquisition utilisez-vous Salut à tous, Je cherche égallement une carte dual head pour pas trop chère, et qui fonctionne avec...
Salut à tous, voila je vous expose ma question: J'ai l'intention de travailler en dual head, et je voulai savoir si quelqu'un travail avec ce...
Merci Wintz pour ta réponse, Pour se qui est des écrants j'ai déja un Sony SDM-M61 "DVI"16 pouces, et je compte en prendre un autre identique...
Salut Wintz, sa faisait longtemps... Merci de ta réponse, mais peus-tu m'en dire plus sur ta G400: Quelle est la dénomination exacte de ta...
Merci Dan de ta réponse, Encore une précision concernant ce problène sonore, le problème survient uniquement sur la bande son (48 / 16 bit) de...
Merci Dan, je vais surement me lancer en achetant un graveur SONY DRU 110A/C1 (+R/RW) et en faisant des test avec la version d'essai de Workshop....
Merci jc33 pour ta réponse, effectivement si il est possible de graver le projet depuis un autre soft de gravure (comme Nero) alors pourquoi pas,...
Merci pour ta réponse, J'ai une autre question, y a t'il plusieurs versions de DVD Workshop? et quelle est la version qui est proposée sur le...
DVD+R/RW? Salut JC33, quand tu dit "Je suppose que ces petits désagrément seront corrigés dans la prochaine version ... ainsi que le support des...