Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse Pete68, vu que tu est aussi en suisse, chez qui à tu acheté ta carte RaptorRT? et sait tu quand le PowertoolsRT2 serra...
Donc théoriquement, on devrait avoir les mêmes fonctions que la RT2, mais avec uniquement le temps réel sur les sorties analogiques. Si c'est le...
Salut à tous, étant très interessé par cette offre de Canopus et surtout en ce qui concerne le réglage de la ballance des blancs et le ralentis...
Salut Berchy, pour ton problème, oui passe ton système en NTFS et tu n'auras plus de limitation de taille de fichiers, à part si DVD Workshop a...
XP et driver 1.0 pas de problème! Salut à tous, après avoir testé le driver 2.0, je suis vite revenut au 1.0, avec le patch RRTAudioUpdate.exe...
Et pour la Raptor RT ont ils prévu un correctif??
Salut Kangaraoo, Oui je suis très content du 907, cepandant il à un petit soufle (je dit bien petit) lors d'enregistrement, par exemple, dans...
Pareil avec Raptor RT J'ai le même problème que vous sous Raptor RT, ma solution pour retrouver le curseur, c'est de sauver le projet sur lequel...
Salut Papalou, moi aussi je suis interessé par un de ces micros, et après renseignement pris chez Sony, il en ressort que le 959 ne se fabrique...
Merci Jack, pour ta réponce. Pour la fiabilité du site en question, je ne peu pas te donner d'info car je l'ai consulté uniquement pour trouver...
Bonjour à tous, voilà je suis interesé par ce micro car j'ai une caméra Sony DCR PC 100E et je ne suis pas du tout satisfait du son. Dans un...
Pour les drivers Asus il faut te rendre sur leur site officiel, pour les drivers IDE pour XP, ces dernier ne veule pas s'installer, alors je...
Merci Wintz pour ta réponce, dès que mon fournisseur aurra une barette de 512 de DDR en stock, je ferrait un essais, et je vous tiendrait au...
Ca marche, mais... Salut Wintz, je voulait te poser une question concernant la stabilité de ton système en mode automatique, car je t'explique,...
Pour résoudre ton problème d'exportation sur bande (que j'ai moi aussi eu) tu doit pour commencer faire un test de la vitesse de tes disques dur...
Cincérement , oui c'est difficile car les gens s'informe de plus en plus sur les produits qu'ils achètent, et Pinnacle n'est pas très bien coté,...
Salut mfr, je comprend ton desaroit car je suis un Suisse romand et de surcroit ex posseseur de DV500, je dit ex perceque je l'ai revendue (et je...
Problème réglé Voilà, mon problème est résolut, il falait simplement défragementer le disque dur en question (sans commentaires svp) et là les...
J'ai parlé trop vote Concernant le taux de tranfert, j'ai parlé trop vite, j'ai des taux de 9850KB secondes en lecture, et 12MB secondes en...
;) Salut à tous, et merci de vos réponses. Je me suis lancé dans l'"aventure" avant de lire vos réponses, et il est vrait que cela fonctionne...