Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous, je refait surface et ce pour vous demander de l'aide. Après avoir installé les PT, j'ai un phénomène assé curieux, lors se que...
Bien sur je suis pour la création de forum spécifique à chaque produit, mais si c'est comme pour la demande faite à la création de la DVRatorRT......
Bon, ben je me répond à moi même, OUI ca marche:lol:
Salut à tous, étant sur le point de prendre une décision sur l'achat de ma future caméra tri CCD (en remplacement de ma Sony DCR PC100E) je pose...
Comme un bleu Oui, je sais........:bravo: :bravo:
Résultats test ralentis Première 6.5 et Canopus SpeedControler Voilà, j'ai fait un petit test de rapidité et de qualité entre les deux...
Salut Pete68, c'est comme tu l'a dit, c'est un mini test à chaud (pour vite faire profiter les repairnautes) Pour ta première question,...
Have fun Je ne pense pas que tu serras décus du résultat surtout en ce qui concerne le RT sur les ralentis et accélérés, la balance des blancs,...
Petite précision La notice qui est normalement fournie avec le PowerTools, stipule bien sous le point 3 qu'il faut installer les drivers...
PowerTools = 2 CD's Tout d'abord, il y a deux CD livré dans le PowerToolsRT2 à savoir: "DVRaptorRT2 PowerTools Installation" et "DVRaptorRT2...
Vu se que tu as sous le capot, oublie ce que je t'ai dit:D Aller, bonne installation. A+ Totore
Oui, j'ai le RT sur les ralentis/accéléré dans Première 6.5, mais je doit dire que lors de ma première temptative d'installation sur les driver...
J'crois pas Salut gvittoz, comment va tu? pour tes questions, je pense pouvoir te répondre. Pour CanopusXplode pro. C'est un plug pour des...
Salut à tous, voilà j'ai recu hier le DVRaptor RT2 Power Tools pour upgrader ma RaptorRT1, et je suis enchenté des résultats obtenuts sur les...
Ben oui, forcément F1, fallait juste y penser:lol: Merci, et je vous rappel le cas échéant:D A+ Totore
Désolé je débute Merci de vos réponses, mais étant un pur, mais alors un pur débutant avec ce soft, je doit vous dire que malgès vos...
Merci de vos réponses, je vait tester ça dès que j'ai un moment et je vous tient au courrant. A+ Totore NB: J'ai AE en français, ca donne...
Pour les cartes RT2 une chose est sure, c'est qu'à la base Canopus les livre sans le Powertools, ensuite rien n'empèche MediaLink de proposer le...
Nouvelles de Suisse Salut Pete68 Alors, j'ai aussi pris contact avec le reponsable de MediaLink pour savoir: 1 quand serrait disponible le...
Salut à tous, j'utilise AE 5.5 et je voudrai faire un composing qui inclut des titrage qui tramblent dans le genre "Eurosport" annonçant un...