Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila le couperet est tombé, les driver (beta) pour Premiere PRO sont sortit, mais ...selon Canopus, rien pour la Raptor RT1:non: Voila ce que...
Oui je pense aussi que cela va s'imposer, car apparament beaucoup de petite différences caractérise ces deux softs, donc oui je suis pour. A+...
Décidant de passer à l'hyper Treading avec un Pentium 4, et ne voulant pas forcément passer à la RT2 (je dit forcément car je veu passer à...
Merci Bob Art. Je vais poser la question par le biais d'un nouveau post. Totore.
ouai... c'est comme le Tour de France, tout le monde sais qu'il y a du dopage, mais personne n'a rien vu:lol: Totore
Merci Bob Art de ta réponse, mai tu parle de la compatibilité avec une Raptor ordinaire, qui pour moi est asossier a une Raptor non RT, mais...
Question Je suis aussi dans l'expectative d'un changement de carte mère + proc, et mon choix ce porte sur la P4P800 ASUS, néenmoin, et vu que...
peu mieu faire... Pour Sacha06. A ma question: Il parait que Premiere Pro refuse de fonctionner avec certain procésseurs AMD, C'est vrai?...
Aller, on recentre la discussion:lol: Il parait que Premiere Pro refuse de fonctionner avec certain procésseurs AMD, C'est vrai? parce que si...
Salut Vpphil, Je pense aussi changer mon couple carte mère et processeur pour ma Raptor RT1 et je suis très interssé par du P4 en hiper treading ,...
Non pas encore Non malheureusement, je ne l'ai pas encore, mais il me tarde de recevoir la version FR que j'ai précommandé et qui devrait le...
Tu crois vraiment qu'il y a une grande différence entre une Beta et une définitive? Quand tu test une version beta, tu renvoies tes constatation...
Salut boblu, Tu dit que tu as testé une version beta de PPro, as-tu constaté un manque de stabilité du soft. Merci de ta réponse. A+ Totore
Salut Jean-Paul, et merci pour tes observations.:bravo: Quelques constatations par rapport à tes remarques: On peu voir que pour conserver...
Tout est dans le titre, Pour tous ceux qui son en posession de cette petite bombe, je vous invite à en parler de manière à nous convaincre ou...
Trouver Voila j'ai trouvé une info qui peu être utile, il parait qu'il n'y a plus de pste A/B car avec Première PRO on peu mêtre les transitions...
je pense aussi que cela ne doit pas être bien différent pour certaines fonctions.
Salut lolo1024, Tu bosse aussi avec Première PRO?
Enfin un heureux possesseur de Premiere PRO Salut ternos, désoler je ne peu pas te répondre car je n'ai pas encore Première PRO (FR) mais cela...
J'ai trouvé, cela était du à un fichier (calque Photochop) qui simulait des bandes 16/9, chose étonante car ce même fichier fonctionnait...