Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème identifié par Matrox Le Problème connut par plusieurs d'entre nous concernant l'imposibilité d'exportation sur bande avec le couple...
Le Problème connut par plusieurs d'entre nous concernant l'imposibilité d'exportation sur bande avec le couple Matrox RTX100 et Premiere Pro...
Rien trouvé de particulier , toujours pas de voice ower avec la RTX100...:( Patience, il doit bien y avoir une réponse à mon problème! A+
No Idea? Pas de solution??? ou personne n'a testé le voice ower! Je précise que ma carte son est une Sound Blaster 128. :help:
Voilà j'expose mon problème, J'ai la RTX100pro avec les drivers de dernière génération et quand je lance le voice ower, Premiere Pro me sort un...
Voilà c'est fait Voilà, comme je l'avait annoncé, j'ai bradé ma RaptorRT1 contre une Matrox RTX100 Pro et je peu vous dire que j'en suis...
Salut HOuartna, pour le moment je ne peu pas me prononcer car je doit recevoir la RTX100 dans le courrant de cette semaine, mais je ne manquerait...
Comme quoi, le fait d'upgrder sa RaptorRT vers RTX100 pro à la place de la RT2 et un choix des plus judicieux;) Une petite question cepandant,...
Merci Sacha, on attend voir ce que cela donne, et vu que tu es possesseur de la Storm 2, il serra très interessant d'avoir ton opignon sur les...
Bonsoir à tous, Vous m'avez surement déjà vu du côté de chez Canopus, et bien il y a de fortes chances que je passe dans le clans des...
Ouais...et bien moi je commence à en avoir un peu mare de leurs magouilles, et je me suis interessé de près à l'offre faite par Matrox pour passer...
Effectivement pour le codec Canopus, il ne fonctionne que pour la visualisation des clips, mais pas pour l'encodage. En ce qui concerne les...
Bonjour à tous, voilà j'expose ma constatation...J'ai fait un test qui consiste à faire un petit montage, puis de l'exporter en créant un fichier...
Buffer à 3sec. car en automatique le temps de chargement est trop long.
Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des essais avec PPRO, mais avec la RaptorRT je peu y appliquer 7 filtres Canopus bien balèzes avant que...
Merci Bob Art pour ta réponse, Je vient d'aquérire cette carte mère avec un P4 HT 2.4 et j'ai juste finit la réinstallation de l'OS et de...
J'aime bien ton côté positif de voire les choses:lol:
J'avait raison...(Je pense que si ces derniers ne seront pas dévelopés, ce serra uniquement dans un but stratégique afin de faire upgrader les...
Oui, mais.... Ouais... sauf que pour la RaptorRT1 c'est pas encore fait...et les pronostiques sont pas franchement encouragents.:col: Y en...
"Si vraiment la non compatibilité est confirmée je crois que je vais réviser ma position concernant Canopus." Moi aussi, je vais surement...