Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
festival O'zone Fennec's pression Salut! Pour la prochaine édition d'un festival de musique en Alsace, nous recherchons des courts métrages,...
Merci pr vos reponses les gars, sympa.. Avez vous des adresses où l'ont trouve ces benchs SVp? A plus Jo
Yo! Alors oui j'hesite: -une occaz: Bi G4 2*867, 512 de ram, 80 Go dd, + formac 19": 1500ros -un G5 Mono, 1 Go de ram, 80+60 DD, + mes deux...
Salut à tous Je rencontre un probleme avec ma carte graphique Maxtor G450 Millenium, oui, je sais, une ancêtre, mais bon, cela ne devrait pas...
salut. quel age a la machine? merci J;
salut les films que tu cites je les ai vus... j'ai reçu love streams aujourd'hui, en cadeau.. heureux Pourquoi les aimer? Pour Colombo......
hello Merci pr ta réponse..... bcp de questions, je vais essayer de répondre... j'ai une canon 514 xl-s, je vais tourner avec du...
3*500 salut finalment je me suis demerdé pr avoir trois projos 500w qu'en dites vous? J;
2eme film salut! j'ai tourné ce premier film, tout s'est bien passé, mis à part que la télécommande fabriquée par des mains maladroites (les...
mmm.. j'aime le dos dans le "panier" le montage de la fin les tres gros plan les raccords... la musique peut être moins (parce que tout le...
merci je vais me renseigner... dans la pratique, le réel prend le pas... je ne suis pas capitaleux.. dommage. je me démènerai cela dit...
je cherche dessespérément "husbands" une copie vhs quelque part? un dvd zone 1 que sais je? nulle qualité d'enregistement ne saurait troubler la...
:help: dans le forum cinéphile, je doit être bon là...?:amour: je cherche dessespérément husbands une copie vhs quelque part? un dvd zone...
salut à tous. j'ai bien suivi tous vos conseils... j'aurais simplement une question: je vais tourner en extérieur exclusivement et aimerais...
J'oubliais, encore merci à pique sègue pour le manuel... j'avais vainement cherché... soulagement...! à+ J
Salut/ Merci Mcr et les autres de donner vie à cette discussion. Le presseur en question est pour moi trop cher... Pour l'instant. Excuse...
salut g une canon 514 xl-s que je n'ai pas encore essayée ms qui a été testée et qui est sensée etre ok je n'en ai pas le manuel quelqu'un...