Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse françois, alors pour ce qui est de l'actrice ben en montant on la trouvait plutôt chouette mais à n'en pas douter de...
Salut Bah juste un dernier merci pour les conseils... et une dernière question! Je choisis le pana, mais où dois-je l'acheter? J'aimerais le...
Moi en dehors du numérique c'est plutot le super 8... Mais les infos concernant le super16 sont toujours bonnes à prendre.. on ne sait jamais.....
Je ne disais pas que Panasonic comme tel était un mauvais constructeur de camescope (j'ai eu l'occasion de voir le rendu image de l'Ag-Dvx100,...
Merci Mcr pour les réponses rapides ;) Je pense bien prendre la pana, mais hésite dans la longévité avec une Xm2 laquelle me semble plus...
SAlut comme beaucoup j'hesite dans l'achat de ma caméra.. Elle sera destinée au court métrage, amateur certes, mais désireuxx de qualité . Or...
Bon on fait pas la meme chose (cf mon court amateur, d'alleurs on a pas les memes moyens) mais je me permets de participer à la discussion qui à...
je l'aurais également précisé si je m'etais souvenu du réalisateur.. :) les regards des enfants sont dans celui-là bluffants.. Pas le sujet......
Yo. Je nai plus assez de matière pour peaufiner les séquences réelles... Ne retravaillerai pas le montage, seulement l'image si je peux.. en...
salut, j'aimerais corriger un film trop sombre sans perdre du contraste des images, c'est a dire en gardant des noirs noirs! si je me fais...
derniers avis/commentaire/critique/assassinats ? Merci..;)
OK merci.. sympa.. j'essaie dès que j'ai le temps.. J'en profite ici pour te dire: j'ai vu ton court THE BOX hier soir et j'ai beaucoup aimé.. Ne...
le film je l'ai monté chez un pote à Bruxelles sur Final cut4.. Ici, j'ai le 3 qu'on m'a prêté, sur un ordi pas monstre de puissance.. Mais ca...
salut merci à vous trois pour vos critiques! dans l'ordre: Tu parles du montage? Obscur pour moi la grammaire.... ;) Sinon, avant...
personne ne l'a vu? Vous pouvez etre méchant, depuis on en a fait d'autres, en 8mm notamment, qui eux ne sont pas tirés d'un poème... Mais bon,...
si, si.. Alors oui, c'est du cinéma: du mouvement, des idées (référencées, mais qu'importe) mais il est tard et ça n'est peut etre pas mon truc,...
Notre (premier) film, réalisé l'année dernière, (pour?) tjrs en "post_prod" .. .... faute de temps et de moyens.. C'est bourré de défauts mais...
Salut Notre association inaugure pour la tenue de son festival musical (le 20 mai, environ 1000 spectateurs) un "stand" video projection de...
Nan nan je ne lancais pas la pierre à pomme..:non: à hoontech.. pour sur.. mais bon, cette mise à jour de la carte équivaudrait au changement...
Rien? Ceux d'Apple? Si c'est le cas il semble pas trop bien s'en sortir le G5 Mono. J'hesite.. Quelques désillusions, notamment l'impossibilité de...