Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sûr qu'il vaut mieux choisir quelque écrit "adaptable".. des contes d'Hoffman aux nouvelles de Melville.. là que j'aime à chercher.. sûr aussi...
euh.. que pensez vous de l'adaptation d'une nouvelle littéraire pour un court? Est ce un manque d'imagination ou au contraire le terrain...
up!
:hum: ca ressemble à de la pub sony, nan? Je sais pas, mais maintenant je vois, ce sont les nouveaux capteurs qui remplacent les ccd si je ne...
ok pour la pc1000, je nne la connais pas; mes connaissances de l'actu ne sont peut etre pas à jour, me suis arrêté au HC1000 de sony, remplaçant...
à mon avis le pana que tu cites (que moi perso je convoite) est un peu comme la vx2100 pour lui: inutile.. pour ça que je lui causait de la...
et la sony PC350? salut je me permets d'intervenir pour parler d'une cam qu'on m'a pretée, qui à moi ne sert pas trop, mais à toi pourait se...
ouais je me dis qu'il vaut peut être mieux économiser deux mois de plus et mettre ces 2000 euros plutôt que d'être limité même si la pana gs400...
salut je voulais il y a peu m'acheter une pana gs400 pour des courts de fiction, mais ai depuis hésité et vais peut etre me décider (économie...
bon il est tard, j'a un peu bU, mais ca m'a fait marrer. :)
salut j'ai depuis trouvé !... (mais que je sache pas de vrai "bon" videoclub a strasbourg.. @+
Me permets un "up".. dans la mesure où l'adresse a changé.. bientôt d'autres "vidéos" sur le site.. voilà le nouveau lien:...
salut la nouvelle édition du festival o'zone (festival de musique en alsace organisé par l'assoc' fennecs pression ) se tiendra le 21 mai.....
:perplexe: :perplexe: :) Non! @+
salut! alors voilà le toPo: on est en train de monter une assoc' et on se demande dans quelle mesure nos activités sont protégées - avant de...
valut je citerais juste pour relancer le débat PolaX et The brown bunny... La scene de ... dans le premier est bluffante tant bien filmée.. @+
salut Gild merci beaucoup de ta réponse, la question qu'on s'est (j'espère assez modestement) posé en écrivant, c'était la description de...
(euh... téléscopage...!.. merci quand même Gild!) j'enchaîne: Merci lolo4 pour ta critique sympa et juste.. On l'a faite à trois, sur...
Salut Gild, existerait-il au hasard une autre correction possible ou alors sommes nous dans le "trop tard"....? @+
salut antonin, on l'a sans doutepas traité comme il aurait fallu, c'est notre premiere "vraie" expérience autonome,mais pour info les acteurs...