Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un suisse au tourné monté de strasbourg m'a dit que Kodak allait arrêter le développement des Kodachrome40, voire de tt le super8.. j'ai peut etre...
merci de répondre on aura donc l'ibook connecté en s-vidéo au vidéoprojecteur. mais choisir quicktime et/ou VLC ne suppose t il pas...
bon ben on s'enerve, on s'enrve.. à peine posté le message qu'un coup de fil me prévient qu'ils ont retrouvé la trace du colis!! :) Bloqué à la...
bon, un petit coup de gueule très personnel: avec un copain, on a chacun réalisé deux films super8 "tourné-monté" pour le festival du même nom sur...
ben.. d'accord.. :lol: t'as raison, pas de quoi se prendre le chou... :cool:
ouais ms bon faut commander un clavier et une souris, et sur le store ils vendent que du apple...
ok ms si on prend l'option sur apple store clavier+souris sans fil.. ben on a pas le choix... ou bien?
Salut Avec l'assoc' Fennec's pression on organise une vidéoprojection pendant le festoche Ozone. J'aimerais si vous en avez des conseils...
vais peut etre me rabattre sur l'imac.. franchement alléchant.. d'autant que c'est le montage et la video qui m'interresse.. @+
cours mon gars cours! ;) "Persona" se trouve à pas cher un peu partout.
Bergman? Fr: Godard??
'comprends pas ces discussions. on prend du temps à parler des auteurs, à faire des listes et autres catalogues, arborant une armure de culture.....
...
bah le 2*2,3 ets trop cher pr moi pr l'instant.. et me rends pas compte de l'evolution du matériel informatique.. sais +/- l'utiliser.. apres.. du...
tout est dans le titre.. c'est quoi ces 9600(128Mo)/9650(256Mo) qui remplacent la 9600XT? on perd quelque chose? Que me conseillez vous sachant...
bah à ce que je sais, c'est plutôt de 8% qu'il s'agit, à moins que tu aies un code/offre spéciale pour super étudiant professeur directeur etc.....
salut ! Bon d'abord merci Ricou de faire partager tes impressions.. Pour le prix, on peut la trouver à 2100€ sur globalmediapro (je fais pas...
Mysterious skin.. .. quelque chose d'un cinéma pop Vas, vis et deviens.. .. quelque chose de.. euh.. c'est du ciné ça? Jo
déchaîne pas les post cette discussion...
salut bah je relance simplement ce post pour savoir si c'est chez moi ou si c'est le site http://www.Globalmediapro.com/ qui m... ca fait 3 jours...