Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Je rentre en Master 1 d'arts et spectacles mention AV à Strasbourg, lequel master peut se poursuivre en 2eme année professionnelle en...
Salut, Oui il est bien ton film! Le tableau des spectateurs à la fin, j'ai trouvé ça excellent. La chute, avec le retournement...
E-N-O-R-M-E ce film.
Salut Moi non plus ne suis pas trop au jus de toutes ces histoires de cassette.. J'ai une Pana GS400 et j'utilise des Sony Premium.....
UP! pas de solution? la question est elle à ce point con?
salut mon frere aimerait que je dérush les extraits de sa mise en scene de théâtre afin d'effectuer un simple montage linéaire.. Il a...
j'ai pas tt compris ms c bien marrant et bien fait!! bravo
d'ailleurs aujourd'hui.. à part la mienne.. pas bcp plus!! :lol:
bah nan pas si bizarre.. Y connaissais pas grand chose en avril. ;)
bon salut alors voilà je voulais jsute nuancer ça (pour la sensibilité, c pas le pied quand même; mais bon, c'est aussi une question de...
salut je viens de faire un tour sur ton site si tu comptes filmer essentiellement en extérieur; à priori je dirais c tt bon pour la GS400.....
perso je bug un peu devant tant d'anglais... tu traduis (en gros)? @+ Joe
HELP!! FCP HD et GS400: pas reconnue salut bon ma cam est reconnue par FCP 3 sur mon Imac G3 400 DV sans pb. Acquisition et tout. Là je suis...
moi j'ai pas pu décompresser l'archive en entier: il bloque quand il lui reste 5 secondes... :(
effectivement.. le macro.. con je suis.. on va dire que le pb est réglé. merci des réponses. je profite de mon sujet (histoire de ne pas...
ben justement, j'essaie de me simplifier le truc là.. Note: il ne s'agit pas d'un festival vidéo, mais d'un festoche rock.. Les films sont un...
salut! merci de répondre encore je poste sur le forum, au cas où mon expérience interresse d'autres repairenautes.. ;) je pensais à un...
merci our ta réponse ;) tu aurais une référence de la bonnette en question pour ma canon? ainsi qu'un évaluation du prix? (j'ai un peu de mal...
une canon 514xls.. oui je pense que j'etais trop près.. mais quelle est la solution pour des (très) gros plans alors??
sur le flou des gros plans en super8 sur les deux films qu'on a fait, l'image était chouette, ms les gros plans flous.. tous fait en courtes...