Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, comme vous je suis passionné à la fois par la vidéo (prise de vue PANA MX500 et montage Première Pro) et par la nature. Je...
Bonjour, je viens justement de laisser un message concernant la VX2100....Je suis de plus de plus interessé par cette camera qui m'a l'air...
Merci toujours pour tes reponses aussi rapide ! Comme tu dis dur dur de choisir. Mais je supporte plus la MX500 qui est vraiment nulle en basse...
Merci tchikedou !!! PAr contre, et si j'ai bien compris que tu avais une VX2100, n'est elle pas trop lourde et trop grande pour la tenir a bout...
Merci à tous pour vos réponses !! Ca va la caméra reste quand même dans des dimensions raisonables. C'est une caméra d'épaule donc ? Ca a...
Je viens de trouver quelques prix pour la V2100 qui tournerait a 3000 euros en France. A New York on la trouve a 2000 euros ce qui commence a etre...
Bonjour et merci pour vos reponses En revanche je ne trouve aucune de ces deux cameras sur les sites de commerce pour me faire une idee....
Bonjour, tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce forum que je prend toujours plaisir à lire et decouvrir. Je parcours ce forum...
Personne ne connait cet objectif ??
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un teleobjectif pour ma pana MX500. Je sais que je peux zoomer mais au dela du x10 (et donc de...
Merci beaucoup ! il est un peu tard pour que j'essaye vos colutions mais en tout cas c'est bien cool de me filer un coup de main. Le seul hic...
Merci pour ta réponse. Je pensais également à ce genre de solution mais cela ne répond pas tout à fait mes attentes. En effet, et si c'est...
Bonjour à tous, j'ai posté ce message sur le forum Premiere pro, mais je viens de me rendre compte qu'il était plus judicieux de le mettre sur...
Bonjour à tous, y a t 'il une ame charitable qui puisse m'aider ? Je suis en train de monter mon film de vacances à hawaii sur premiere pro et...
Merci pour ta reponse J'ai maintenat des doutes, soit je prend le WW6 au risque qu'il soit de mauvaise qualité (mais au moins il est compatible...
Lu 11 fois et pas de réponse ? personne ne connait ? je me suis trompé de catégorie de forum ? peut être est ce plus judicieux de poster dans le...
Bonjour à tous, je vais bientot faire de la plongee et je compte filmer mes aventures. J'ai donc acheté un sac ewa marine (ne faisant que du...
Et bien ma question n'etait pas si stupide que ca.... Incroyable qu'un logiciel pro ne sache pas faire un ralenti sur une portion de...