Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MErci pour vos réponses ! Et ben, je pensais pas que c'était aussi problématique...Je vais faire des tests pour voir les différences de...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, et surtout quel était le rendu, si lors d'un montage HDV sous premiere pro par exemple, on...
Merci pour vos réponses ! Je vais peut etre appeler aboutbatteries pour savoir quelles batteries sont compatibles avec la HC3. Vu la...
Bonjour, j'avais déjà posé ma question dans un autre post mais il était noyé parmi toute une discussion qui n'avait plus de rapport avec celle...
Le lien ne marche tjs pas...J'essayerai de chez moi ce soir sinon ce sera cool que tu me l'envoi par mail Sinon as tu eu le temps de tester la...
Salut, et non je l'ai pas acheté chez Rebellio (j'avais un peu peur de la fiabilité en fait). Donc je l'ai pris chez RueDucommerce à 1260 euros...
J'avais vu ton excellent article déjà... Par ailleurs, je me pose des questions au sujet des batteries. J'ai vu qu'il y avait un autre post...
Oups, je viens de verifier sur le net et c'est effectivement la meme chose C'était bien une question stupide, mais j'avais prévenu :)
Je suis pas sur que ce soit pareil mais là j'en sais rien Quelqu'un a t il la réponse ? ?
Merci pour vos réponses !!
Bonjour, je fais partie désormais du club pour l'instant restreint des chanceux possesseurs d'une HC3. Je dis chanceux car apparemment elle...
Bonjour, je vais surement poser une questions stupide mais allez je me lance :) C'est la premiere fois que j'ai une camera Sony (auparvant...
Et bien je commence a me demmander s'il y a pas un pb avec leurs capteur... En tout cas j'ai rayé Panasonic de la liste des marques que je...
Merci pour ta reponse Je viens de verifier et effectivement cette option existe aussi dans la V5
Bonjour, je cherche un bon bouquin sur premiere pro 2 mais si possible ne reprennant que les évolutions du passage de la 1.5 vers la 2.0...
Sans bandes noires
En fait je visionne sur un retroprojecteur et non videoprojecteur donc peu de reglage a effectuer mais c bizarre car le bandes noires sont pas...
Génial ca marche avec debug mode Merci beaucoup Je suis rassuré que tu me confirmes qu'il y a bien un soucis avec procoder directement...
Pardon gege92, je n'avais pas pris le temps de repondre a ta suggestion... Effectivement l'idée est bonne mais ca ne marche pas chez moi....
Bonjour, est il possible de desactiver la compression dans Ulead Movie Factory 5 ? J'utilise déjà la compression via mon logiciel de montage...