Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta reponse mais j'ai trouvé la soluce à mon problème. En fait en S Video je restais en N&B alors qu'en passant en composite la video...
Je viens de recevoir la pci 500 mais mes acquisitions se font toujours en N&B !!! Je pige pas trop....je suis bien en S-Video out sur mon...
Ericaix2, peux tu nous dire si ta batterie fonctionne sans pb, et que la duree est correctement affichée ?
Merci gege13 Je vais donc opter pour une PCI500 MErci encore pour tes conseils !
Je viens effectivement d'avoir la confirmation que le secam fonctionnait avec la PCI500 et la PCI700 Par contre je vois pas la difference entre...
Merci gege13 C'est vrai que cela m'ennui d'acheter Studio avec la carte. D'autres solutions ?
Bonjour, je suis exactement dans la meme recherche que toi. J'ai lu le post ci dessus, tres instructif mais ancien. En effet, les boitiers...
Donc pour l'instant ce n'est pas très rassurant... Est ce que la batterie provenant de Rebellio affiche correctement le temps restant ? PAs de...
Et comment et avec quoi je peux la redimensionner ? C'est bizarre qu'Edius soit capable de le faire sans probleme et PPRO 2 non ?
Bonjour, je reviens a la charge autour de cette question. Je travailel sous PPRO2 et lorsque j'insere une petite video SD dans un montage HD il...
Je comprend ta reponse ornans, mais je te confirme que Rueducommerce m'a bien remboursé la difference. D'ailleurs les conditions sont identiques...
Bonjour à tous, et oui un titre un peu accrocheur mais qui peut rendre service a certains. En effet, comme je le disais dans un de mes post...
Merci pour vos débuts de réponses !!! C'est là qu'on voit la force d'un forum ;-) Si vous pouviez donner l'endroit où vous avez acheté la...
Bonjour à tous, je voulais par ce post faire une synthèse de ce qui se dit sur plusieurs posts différents sur les batteries génériques pour la...
Content que tu ais obtenu le remboursement. En fait étant le premier à avoir demander le remboursement sur une difference a + de 100 euros (160...
Merci pour tes explications !
Bonjour, question bete, le m2t est un format HDV natif non compressé ou bien la vidéo est quand même compressée ? Comment as tu généré des m2t...
Qu'est ce que tu entend par baisser le sharpness ?
C'est vrai que c'est pas chere !!! Tu parles de MAGMA dans le 11e ? Edit : Je viensde vérifier sur le site de Magma et c'est une générique et...
heu la HC3 n'est pas plus chere, au contraire, on l'a trouve à 1100 euros sur le net Pour les différences je ne peux pas trop t'aider mais je...