Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pour repondre a vos questions, j'ai bien fait mon montage a partir d'une source HDV 1080 i. J'ai lu sur ce forum que lorsqu'on exportait du...
Petit correctif pour préciser les symptomes En fait le film sur l'écran d'ordi est nickel mais les contours des images en mouvement presentent...
Au secours ! J'ai enfin finalisé mon montage sous premiere pro et le resultat est catastrophique. Je m'explique. A chaque panoramique ou mouvement...
Merci JLH37 (cela me fait toujours bizarre d'appeler les gens par leur pseudo et non leur prenom :) PAr contre je ne sais pas si je peux...
Comment pourrir un topic en 2 posts :D Sinon pour en revenir a ma question initiale, en visualisant mes rushs, j'ai pas mal de sequences...
Merci pour vos reponses ! Meme celles sur les bretons :D PAr contre Guy-jacques je ne suis pas du tout au fait des reglages dont tu...
Le prochain test se fera au Venezuela. Par contre l'herbe y sera nettement plus verte ;-)
MDR Klim01 Nan nan je confirme bien herbe jaune. En fait j'étais au Kenya et plus precisement dans le masai mara. Et a cette epoque l'herbe de...
Tu me rassures J'essayerai de changer la balance des blancs la prochaine fois Merci !
Bonjour, j'avais constaté un soucis pendant mon voyage lorsque je filmais avec ma HC3, qui s'est confirmé lors du visionnage de mes rushs....
Effectivement j'avais vu que la série Y était noire et la X grise. Ce serait donc l'unique différence ? Par contre il faudrait voir si le...
De rien ! Avec la pub que je leur fait je vais leur demander de m'offrir l'upgrade HDV ;)
Après quelques recherche j'ai vu 2 compléments grand angles : VCL-HG0730X et VCL-HG0730Y Quelqu'un connait il la différence entre ces 2...
Si tu as des questions d'utilisation n'hesites pas
En fait j'ai bien la version 2 de vasco da gama donc l'upgrade en version HD coute 59 euros, ce qui est "raisonbale" au vu de l'utilisation que je...
Bonjour, aux utilisateurs de la HC3, avez vous fait l'acquisition d'un complément grand angle, et si oui lequel ? J'ai besoin de conseils en la...
Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles, et de bonnes nouvelles.... J'ai envoyé un courrier a panasonic france leur expliquant le...
Merci pour toutes tes explications JLH37 ! Je vais faire quelques tests Sinon pour bcauchy le site est MotionStudios | Die...
Alors pour résumé et surtout pour être sur que j'ai bien compris ;-) Je créé un nouveau projet HD (ou DV ?) J'importe mon bout de divx et je...
C'est un projet en DV ou HDV que tu as créé ? Tu voulais dire également que tu avais redimensionnéta vidéo au format HDV et non DV ? Sinon...