Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais mettre un film sur un cd en autorun, pour une diffusion A pars "director" de macromedia ( trop cher) exist' il d' autres solutions...
Les problèmes de capture avec une sony trv 900 sont' ils résolus avec la 2.02 ?
Je me demande si tous les utilisateurs d' edius ont la doc en français. Pour moi ce n' ai pas le cas et c' est bien dommage de tant galérer pour...
Pour bcauchy: Contact les et explique ton soucis, ils te demanderons quelques renseignements concernant ton log et tout devrais rentrer dans...
Cette histoire de pdf me fait penser à l' arlésienne.:col: Cet Edius me parait vraiment être un vrai puzzle depuis le temps!
Bon après contact d' av2p, je peux à nouveau me loguer, par contre sur le site de canopus le fameux pdf en français est introuvable. Concernant...
Effectivement je les appelle demain mais pour le problème de log sur le site de canopus c' est toujours impossible , et de plus ce n' est pas la...
Bon phil j' ai effectivement trouvé la rubrique "french" mais je n' arrive pas à m' identifier pour l' instant,malgré une réactivation du mot de...
Je suis surpris d' entendre parler de "french" sur le site canopus J' ai beau chercher rien!!
Désolé pour le doublon:perplexe: :perplexe:
A propos de wave hammer, les réglages par défaut sont' ils correct pour ne pas dépasser les -12db pour normaliser une bande son. D' ailleurs dans...
Bonjours Exist' il un moyen pour rendre toutes les transitions en une seul fois dans edius 2.0 ?
A propos du vue mètre edius, ou se situe les fameux -12db a quel point correspond la limite le 1.2.3.4.5 ou le 6
Merci sampiero J' ai trouvé, c'est quand même plus pratique
Tant mieux si la 2 corrige quelques erreurs c' est un moindre mal ,mais n' exist' il pas un moyen pour revenir au début du montage sur la 1.5 :(
J' ai jeté un oeil dans les FAQ: Bon apparament il n' est pas possible d' effectuer un rendu de transition xplode autre que sur la même piste,...
Comment faire pour rendre une transition placée entre la piste VA1 et VA2 (celle qui ont un triangle jaune et gris, juste sous la piste son de...
Quelqu' un pourrait' il m' éclairer sur le fonctionnement du pluging pour lightwave!! Qu' apporte t' il