Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après réalisation d' un film pour une entreprise ai-je le droit de lui vendre sachant que je suis un particulier? Et surtout comment...
Bony Et maintenant!
Par curiositée j' ai encodé mon film sur première pro (que je n' utilise d'ailleurs plus) et là surprise mon fichier mpg2 est unique et fait...
Personnes encodent des films de 1h30 en un seul fichier!
mlulu J' ai déjà utilisé cette option!!
J' ai un film fe 1h30 m sur ma time line or lorsque je l' encode en mpg2 edius me fabrique des fichiers de 1,8 go au lieu d' un seul. Comment...
Malheureusement pour toi, j' ai bien peur que ce soit la seule solutions. Je n' en ai pas trouvé d' autres.
C' est ok merci bien
Comment faire pour passer d' un clip noir et blanc à un clip couleur en appliquant un filtre par exemple? Ou diminuer l' effet d' un filtre...
Lacombe: Je te remercie, j' ai trouvé, et ça marche. En effet par défaut le logiciel n' est pas configuré correctement. Merci
Concernant l' utilisation de sceneanalyser: Comment faire pour detecter les plans sur une casette et comment capturer en mode batch? Pour...
Je m' intéresse aussi à scenalyzer. Je voudrais savoir quel version vous utilisé. D' après le site la version française date de 2001 J' ai peur...
SUPER MERCI
Exacte Connexion impossible :col:
Personnes n' utilisent d' images carrée!!!:(
Pourquoi lorsque j' importe une image carrée et que j' applique le filtre "picture in picture" ou 3d picture, il apparait des bandes noirs sur le...
Merci à vous, je suis allez sur le site de scala, j' y ai téléchargé la démo "Info Channel designer". Super! Par contre si on dézire faire...
JE m' adresse à ceux qui utilisaient "SCALA MM200". Croyez-vous que ce soft fonctionne encore sous XP Pro? Sinon exist' il une version plus...
Merci pour l' info, mais en fait je recherche une alternative à director qui reste hors de prix pour de l'occasionnel.