Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon pour l' instant la seul solution que j' ai trouvé est de forcer sur la "chroma" du clip. Encore un mystère.:perplexe:
Bonjours Voilà mon problème: Dans EDIUS 4.03 Lorsque je place un clip contenant une couche alpha issu d' un logiciel 3D (lightwave 8.5)...
MERCI Tout roule:bravo: après un long téléchargement (408 Mo)
Que veut tu dire par l' onglet avancé. Je ne saisi pas bien où se trouve cet onglet ? Est-ce dans les filtres d' EDIUS ? Merci d' éclairer ma...
J' ai installé la V4 et je ne vois pas de trace de Xplode Pro!!!!! Est-ce une installation à part ? Merci
Moi aussi j' ai du attendre 3 mois mais maintenant c'est ok!
Si tu possède un disque externe, pourquoi ne déplace tu pas ta sauvegarge "ghost "sur celui-ci et ensuite lors de la réinstallation indiquer le...
Merci en attendant.
Par contre je ne sais toujours pas si un écran connecté sur la sortie HD fait aussi office de contrôle en SD. Auriez -vous des références d'...
Les entrées suivantes correspond' elles à Y U V Composante (Y/Pb/Pr)
Je possède la carte NX for HDV avec le kit d' expension et je souhaiterais savoir quel style de moniteur vidéo je pouvais y connecté sur les...
Marc Je pense qu' il est sage que j' attende de posséder la version 4 définitive.
Marc Merci pour tes recherches . J' ai mis le pilote de ma carte graphique à jour mais le problème perciste. J' envisage l' installation de...
Pour info ma carte mère est une INTEL SERVEUR BOARD SE-7505VB2 et la carte graphique une NVIDIA Quadro4 980 XGL Je précise toutefois qu' avec...
J' ai installé dernièrement une carte NX for HDV en remplacement de ma DV storm2. Tout fonctionne hormis un souci de dominante rouge:col: en...
Dans la suite TOAST 7, figure ce module: Motion Pictures HD – Diaporamas HD pour vos photos Le résultat semble convaincant Quand est' il...
Bonjour Voila j' envisage de numériser mes bandes hi8 et 8 (environ 50h). Je possède un magnétoscope EV-S1000B ainsi qu' une caméra V5000....
Merci capololo pour tes précieux conseils.
compris Effectivement L' un est transportable:) et l' autre pas. Mais pour du montage hdv je ne sais pas si le firewire 800:non: est...
Selon vous est' il préférable de prendre un disque dur externe en firewire 800, ou bien un disque dur interne en sata. Pour monter en hdv....