Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Houla là C' est quoi asymétrique ou symétrique Au fait je serai plus près des 30 mètres car mon ampli est mois loin que le plasma. J' y...
Pour l'audio je veux transporter le signal ligne entre une table de mixage et un ampli. Mais par contre je n' ai pas trouvé de cable de 35 mètres...
Saint kro Effectivement j' avais aussi remarqué ça. Je vais donc partir sur du coax. Mais à ton avis je prends un cable de 35 mètres ou...
Saint kro Pour mettre entre l' émetteur et le récepteur Il ne sagit pas de cable coaxial mais de cable éthernet cat 5e ou cat 6. Mais tu...
Ayant recu dernierement ma dalle pioneer "kuro" 50 pouces full HD j' ai testé la lecture d' une vidéo par la sortie YUV de ma carte de montage...
filetage J' envisage également l' achat d' une 501. Quelqu' un sait ' il si on peut la mettre sur un pied photo manfrotto 055 Pro. Sinon quel...
Oui on est tous impatient de voir ce qu' elle à dans le ventre.;)
matos acheté Bon ca y est j' ai le matos et je suis en train de configurer tous ca. Au fait j' ai opté pour une ATI 2900 Pro (si un jour je...
D'après STEPH sur le topic Vidéo et PC La famille des GeForce 8800 etc seraient OK par canopus. Je ne sais pas quoi penser(ATI = EDIUS...
Merci de ton soutien Marc. Normalement demain je me rends dans une boutique afin de concrétiser tout çà. Encore un doute concernant la carte...
Ma futur config Voilà ma nouvelle config envisagée pour EDIUS avec une carte NX for HDV pci-x64 bits. Boitier : Antec P182 Carte mère :...
Bon finalement je vais privilégier EDIUS Je pars sur le E6850. Il sera toujours temps par la suite de rajouter un"X" et de passer au QX6***...
Hola Voici les références de mes processeurs bi-xéon 2.8 ghzFSB533 512 ko (socket 604)
Bon il est vrai que le quad core est tentant. Je fais de la 3D et de la retouche sous photoshop (le quad core serait vraiment au dessus des 2...
Marc Si j' analyse ta réponse concernant le Q6600 qui n' utilise pour l' instant que 50 % des capacitées des quad core avec Edius? Peut-être...
Merci STEF Sur le topic de canopus matériel Marc m' a indiqué la carte Asustek: P5WDG2-WS-Pro Celle-çi possède 2 ports Pci-X Ca devrai...
manuel :) Merci Marc Si j' ai bien compris tu tourne aves cette carte mère(Asus p5WG2-WS-Pro) et une NX for HDV pci-x 64. Je suis aller sur...
Finalement Xander Finalement quelle à été ton choix. En effet je me pose la même question concernant une NX pci-X 64 bits. Salutation
Bonjours à tous Voilà je possède une carte canopus NX fo HDV pci-X 64 bits. Et l'extension YUV. J'utilise EDIUS 4.5. J' aimerais pouvoir...
satis Etant en province j' aimerais aussi pouvoir comparer les caméras? L' entrée au satis est-elle réservée aux professionnels ou peut-on y...