Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh juste comme ca le fond vert ce n'était pas obligatoire! l'important c'est de savoir que tout ce qui sera en bleu au tournage sera rouge (on...
J'ai aussi préparé un court métrage qui reprends Sin city on a tuorné avec une robe bleue, sous after effects tu utilise l'effet...
Je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver un ancien numéro de "studio multimédia" (le N° 65)? J'ai commandé sur le site...
euh donc after effects trapcode shine (pour les couleurs en fait ce n'étais pas necessaire mais bon c'était + facile) trapcode particular pour...
ouais le tutorial fo attendre un peu si ca dérange pas. je filme avec la Canon XM2 (3CCD)
le nom ce n'est pas tout a fait l'effet vertigo mais l'effet trans-trav! je ne pense pas qu'il ai utilisé le fond bleu mais plus que leffet...
Voila pour ceux qui on vu le film ba regardez ca et dîtes moi ce que vous en pensez (c'est chez ma grand mère lol) le lien
j'ai le même prolème avec la version 6 du codec divx... j'ai installé le codec et pourtant première Pro (1.5) ne le reconnait pas...
Bon le sujet a surement dû déja être lancé mais bon vu le nombre de sujets sur les incrustation chromakey je n'ai pas eu le temps ni l'envie de...
Bon et bien moi j'ai eu le même problème... enfin le même message et a priori c'est si tu active des protections pour ton dvd car j'ai fais deux...
aidez moi s'il vous plait! c'est assez urgent!!!!
après avoir tester... ca marche pas... il me transforme mon fichier AC3 5.1 en 2.0 s'il transcode juste avant la gravure. si'il transcode...
j'ai vu sur la faq de adobe encore dvd donc a priori ça marche mais bon j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déja testé ça?
voila je sais que l'on peut importer des fichier en ac3 (dolby digital) sous adobe première pro. mais quand je les importe il demande a les...
oui mais après quand j'exporte ca rendra toujours aussi moche en dv... a mions qu'il y ai une manipulation spéciale a faire ou alors c'est...
Voila j'ai déja posté ca sur le forum de After Effects mais bon peut-être trouverais-je mon bonheur ici... voila jai fais une composition dans...
bon et ba je vais essayer... par contre il y a deux trucs qui me paraissent étrange... les screenshot ont été faits a partir de after effects,...
pour une meilleure compréhension je vous montre le problème: [IMG] la seconde c'est du Dv D1 (au cas ou on aurais pas comprit)
Bon alors voila j'ai un problème assez génant. je veux faire avec after effects un titre rouge sur fond noir. dans la fentre de compo tout va...
voila je me demandait juste au niveau des effets spéciaux final cut est plus ou moins complet que adobe after effects?