Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir éternelle question il y a ceux qui ne jurent que par Pinnacle et ceux qui ne jurent que par Ulead.... J'ai commencé par Pinnacle...
Bonsoir Je pense que le format SVCD (480 X 576) est un format trop "batard" pour être reconnu par les logiciels perfectionnés. Ainsi le...
Bonjour j'ai déjà fait la manip plusieurs fois, mais j'utilise Ulead Videostudio9: dans la storyboard je fais un click du bouton droit et je...
et bien on est 3 par contre cela fonctionne correctement sur mon portable pas de réponse de Ulead sur leur site.... j' attends la version...
Bonjour as tu essayé de transferer ton DVD sur le disque dur avec DVDecrypter (www.dvddecrypter.com) il est gratuit et c'est un des...
Bonjour je suis interessé par cette discussion car je cherche aussi la fonction verrouillage sur VS8. Pour l'instant je m'astreins à ne placer...
Bonjour Si vous disposez de studio 8 de Pinnacle il y a moyen de tester la vitesse de transfert (en lecture et en écriture) entrel'UC et le...
Une autre idée pour avoir de prix ets de suivre les enchères sur Ebay attention il y a deux rubrique possibles 8 16 35 mm (avec les DVD)...
Merci de jjg et philcool pour leurs messages. mon projecteur super 8 m'ayant lache au moment où j'avais la disponibilité pour les transferer en...
Le projecteur Braun signalé par jjg n'est plus en vente je l'ai acheté via Ebay. (même vendeur je peux vous communiquer son nom...=...
Pinnacle .... j'ai été utilisateur de Studio 8 et j'ai subi de nombreux plantages malgré le suivi des MAJ. J'ai pourtant pu faire des DVD...