Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il possède une sortie composantes Y Pb Cr, mais je ne l'utilise pas je confirme qu'il lit sans pb le Mpeg2 HD 1080i il est possible de...
Bonjour possesseur d 'une camera HD (HC1) j'ai longtemps cherché un moyen de visionner mes films autrement qu'à partir de la camera. Comme...
Bonjour le modèle DViCO TViX HD M-4100SH 400 Go est disponible chez un fournisseur français via internet au prix de 569 €. Pour visionner...
Je crois comprendre qu'il faut impérativement utiliser la mise à jour SP2. c'est ce que j'ai fait et je peux capturer à partir de ma HC1 avec UVS9...
la réponse est positive pour MSP version 8 (uniquement en anglais) Je monte en HD sans problème avec ce logiciel, sans utiliser la fonction...
Bonsoir les prises "firewire" (qui assurent la liaison camescope - PC) sont très fragiles et j'en ait déjà détruites 2, m'obligeant à racheter...
Tvix-HD M4000 et H264 ? Bonsoir je suis un peu perdu dans ces discussions ! j'ai archivé mes films en H264 (ou mpeg4-AVC) en me disant...
MSP8 et HD Bonsoir j'aimerais connaître ce que Guy Desbois reproche à MSP8 vis à vis du montage en HD. Cela fait un an que je l'utilise et...
Bonsoir lors du montage le rendu dans la fenêtre de visualisation est approximatif et ne correspond pas du tout à la qualité finale du projet...
bonjour cela doit provenir d'un mauvais paramètrage du rendu; Quel type de format utilisez vous en final ? mpeg ? A+
Bonjour je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question: s'agit t il de créer un fichier "film" à partir d'une partie d'un montage. Si...
peritel -> YUV J'ai le même problème et suis toujours sans réponse. Si c'est de ce produit (perso.orange.fr/connectic/apery.htm) dont tu...
Bonjour il faut créer un fichier au format mt2 (transport stream) et non mpeg je ne suis pas sur que UVS9 le fait mais je j'ai déjà fait...
Bonjour on peut trouver une grande quantité de sons grâce à ce site www.findsounds.com attention il est en anglais !
conversion MT2 -> MPEG2 Bonjour j'ai retrouvé le nom de l'utilitaire qui transforme des fichier de type "transport stream (mt2)" en mpeg2...
Je suis passé de Pinnacle à Ulead et j'ai acquis les versions 8 et 9. Je l'ai recommandé à plusieurs membres de mon club qui ne veulent pas...
Bonjour j'avoue que travailler en mode proxy avec MSP8 est un vraie galère et je monte désormais en mode natif. Je viens de faire l'acquisition...
non je n'ai pas la date de dispo en français, sans doute à l'automne ? pour l'instant UVS9 avec le plug un HD et MSP8 ne suffisent.
Bonjour HDVsplit doit générer un fichier au foramat "transport stream mt2" qui n'est pas reconnu par MSP8. Il esiste un utilitaire qui fait...
UVS10+ et dual core Bonjour je viens asusi d'essayer UVS10 en HDV. J'ai remarqué que cette version utilise parfaitement les processeurs "Dual...