Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
We c clair, merci ... Parce que la je suis trop en galere lol
arff c'est bien dommage
Je veux bien mais c'est en anglais !
Voici tt d'abord le lien: http://doom9.free.fr/mpg/ifoedit-basic.htm 1) J'ai bien rippé mon dvd 2) j'ai bien analyser mon dvd 3)Je trouve...
1) Comment puis extraire l'audio et la video avec vobrator puisqu'il ne donne que des infos? 2)Comment puis je creer des ifo et bup sur ifoedit...
J'ai bien mit la version a jour. C'est quand meme etonnant qu'un dvd-r a 50fr ne puisse pas aller plus que 1x. Non?
J'ai le graveur de Sony dru-500a et j'ai voulu gravé avec un dvd-r d'imation mais la vitesse d'ecriture maximum est de 1X. Est ce normal? De...
Bonjour a tous ! J'ai des fichiers .vob qui se suivent et j'aimerai les mettre sur un dvd-r mais la grande question que je me pose c'est comment...
Bonjour a tous ! Je souhaiterai mettre mes avi et vcd au format DVD mais avec une pure qualité d'image. J'ai entendu parlé de CCE, est ce le...
fais en profitez tout le monde, poste le sur le forum ton message.
oui
Si j'ai bien comprit data editor sert juste a mettre tous nos videos et sons. Mais track editor je ne comprends pas a quoi cela sert exactement?...
Quelle doc?
Merci pour ses renseignements! Je souhaite faire un dvd avec un menu tout simple en utilisant scenarist. En premier lieu, j'ai mit mes...
Merci pour ta reponse. Des que j'ai mon fichier mpeg 2 je dois le mettre dans data editor ou directement dans scenario editor? Quel est la...
Bha dis moi ce'est quoi le mieux pr encoder comme ca j'aurais el meme fichier que toi a l'arrivé(enfin ces caracteristiques)? Sinon j'ai adobe...
Merci pour vos reponses Mais comme je suis debutant, je sais pas comment regarder combien est la taille du gop de la video? Comment puis je faire...
Bonojur a tous! J'essaie de me familiariser avec scenarist mais j'a un peu de mal. J'essais d'inserer un fichier vidéo dans data editor ou...
Bonjour a tous J'aimerai savoir quand est ce qu'il y aura la suite du fameux tuto sur scenarist. On a bien la premiere partie mais pas encore les...
Salut a tous J'ai un petit probleme avec mon graveur et lecteur de dvd. Mon graveur c'est le ricoh qui fait dvd+rw/+r et g gravé un dvd+rw et...