Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y aurait il quelqu"un qui pourrait m'aider a creer un dvd-r avec nero car apparemment yahn a entendu parler de udf sur nero pour la graveur de dvd...
Je regarde ou ? Je creer un nouveau message?
Il y a marqué avec dvd decrypter region 1,2,3 jusqu'a 8 cela veut dire qu'il est multi zone? J'ai vu sur vcdhelp, pour mon lecteur y en a qui...
J'ai creer mesz vobs,ifo et vub avec scenarist (que je ne maitrise pas trop,donc ca pourrait venrir de la mais) et apres je grave avec nero...
Est ce peut une question de zone, sans faire expres j'ai mit une mauvaise zone mais cela m'etonneré? J'a creer sur des dvd verbatim et imation !
Mon model est un samsung DVD-VCR SV-DVD1E et il lit des VCD et donc des CD-R.
J'ai un lecteur de salon samsung qui date de deux ans environ et tous les formats DVD ne peuvent pas etre lu: dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw Est...
Finalement je suis passé a scenarist lol. J'ai un mon fichier .m2v de 3,82 Go (4_104_841_220 octets) et mon fichier .wav de 1,90 Go...
Bonjour a tous ! Je souahiterai juste mettre mon divx sur le montage de premiere et ensuite l'exporter en mpeg2. Dois je avant faire une...
C'est ce que je fais pour encoder je choisis tmpgenc et pour l'authoring dvdit ou mydvd mais ca me donne ce que je t'ai dit tout a l'heure.
C'est bon g réussi pour la vidéo mais pour le son tjs pas? Une idée?
Bonjour a tous ou plutot bonsoir! Je souhaite a partir de premiere 6.0 et lsx creer une vidéo compatible avec scenarist. Pourriez vous me...
Soit je prends Mydvd ou DVDit! J'ai refais un test, et la g un fichier mpeg2 de 3,82 Go (4_104_841_220 octets). Mais g tjs le meme resultat, je...
Je vais essayer. Mais Comment cela se fait qu'avec premiere et lsx cela me fasse ca?
Bonjour a tous! J'ai un fichier divx dont je voudrais l'avoir en mpeg2 pour pouvoir ensuite le mettre sur un dvd. Quand j'essai avec tmpgenc...
Bah en faut, au debut je pensais que c'etait un fichier video+audio mais je me suis rendu compte qu'il ny avais pas d'audio. J'ai fait la methode...
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir s'il exite des dvd vierges en DVD-9 (double couches)? Si oui, peut on en acheter?ou?A quel prix? Et est ce...
Bonjour a tous ! J'ai un fichier mpeg2 qui est de taille 4,34 Go (4_669_128_708 octets) et de durée 3heures. Mon probleme c'est que quand je...
Je souhaite encoder ma video en mpeg2 pr pouvoir la mettre sur un dvd par la suite. Pour cela, je l'encode de la meme maniere que le tutorial de...
J'ai un fichier Divx (durée=3heures;taille=1.34go) et j'aimerai le mettre en DVD. Pour qu'il rentre dans une 4.7go il faut que je configure dans...