Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
We c vrai t'avais raison truonquang ! Je dois creer un fichier AUDIO_TS aussi non?
Bonjour a tous, J'ai deja graver 3dvd-r avec nero(5.5.10.0) et c'etait pas comptaible avec lecteur de salon car on m'a dit que nero posait des...
C bien ce que je pensais lol. Pour le reste je peux pas t'aider j'ai pas l'impression et neodvd.
Le svcd permet de mettre sur cd un film qui soit lisible sur un lecteur dvd de salon. La qualité d'un svcd est mediocre a coté de celle d'un...
http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/crea_dvd/diffusion_dvd1.php Si l'option pinacle mp2 te sort ce qui faut ou est le probleme?
Moi j'ai premiere 6.0 et je sais qu'on peut pas exporter en dvd sauf si on prend lsx par exemple et avec ca on pourrait a partir de premiere (voir...
Non je connais pas Trex. Mais si tu as premiere 6.5 tu peux exporter en dvd!
Pourquoi tu les as mit en svcd. Le svcd c pas du dvd. il faut que tu convertit tes fichiers avi en dvd et non svcd !
Moi j'ai deja essayert cette facon mais ca marche pas avec mon lecteur de salon. J'ai entendu dire aussi que nero ne rnedait pas souvent...
Et est cer comptaible avec ton lecteur de salon?
Pourquoi tu conseil autre chose que nero? Pourquoi on chosis pas dvd video au lieu de dvd data c bizarre non?
A quoi ca sert de creer un disc image? Ca va mieux rnedre la compatibilité aved mon lecteur de salon?
apparemtn il est compatible dvd-r et +r
et avec ca tu pense que ca passera dans mon lecteur de salon?
Dans creat disc image de scenarist je peux cliquer sur PVD editor mais pas sur dual layer editor car il met dit:"please invoke the dual layer...
Ca veut dire que je peux pas graver a partir de scenarist? Avec le graveur de sony , il ya recordnow dx ca va? Pourquoi je pourrais pas prendre...
La version de scenariste est la 2.6 et mon graveur c'est le sony DRU-500A.
Comment puis je creer un dvd avec nero qui soit compatible avec mon lecteur de salon ?
Je sais pas graver avec scenarist, j'ai la doc en anglais mais je comprends pas grand chose. Donc c poru ca que je veux utiliser nero.
C vrai c une bonne question lol Tu pense que le probleme pourrait venir au niveau de nero ou j'aurais manqué une etape?