Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VirtualDub et Nandub ne sont pas tres bon dans ce domaine. En effet, qoit il decale le son ou soit il n'accepte pas un des deux fichers avi parce...
J'ai encodé un divx de 2 heures avec tmpgenc avec un average bitrate de 7000 et un max de 9000 et un min de 4400. C'est du 2pass VBR. J'obtiens...
Si je traduit un peu :) ca donne ceci : 1)Lorsque je visualise ma vidéo,le 544x256 represente uniquement la video(sans bordure) DONC je n'ai...
salut a toi ! Je sais pas comment on fait pr savoir si la video est entraceé ou pas . En plus tu m'as demandait ca :"ton divx comporte-t-il...
Salut ! Je crois que je commence a grave m'embrouiller avec tout ca :) ! Si tu etais moi tu ferais comment pour encoder mon DIVX 544x256 en...
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment peut on passer a du wav 44100 a du 48000 pour que je puisse ensuite le mettre dsans scenarist ?...
Ce que je comprends pas, c'est que quand j'ai calculé le bitrate a avoir avec un logiciel pour, j'ai mit 120min et la taille de fichier d'envirion...
Mon film DIVX fait environ 120 min ! Tout d'abord, j'ai fait mon script AVS comme ceci : AviSource("Mon_fichier.avi",false)...
Si tu etais moi, tu mettrais quoi comme parametres dans tmpgenc avec ma video de 2 heures ? ps: j'ai cherché dan le forum et c'est vrai qu'il y...
Merci ! Je commence a faire des manips avec les scripts d'avisynth que tu m'as passé (enfin sur les sites). Et j'en suis arrivé la pour...
Merci ! Mais pourrais tu me dire ce qui dois changer sur le fichier AVS. Pour la taille ca donne ca : DirectShowSource("Mon_Fichier.avi")...
J'ai mit la capture d'ecran du logiciel avec mon divx en format jpg sur mon site : http://pageperso.aol.fr/lecameleon12527/fichier.jpg ps: j'ai...
Ok j'ai essayé mais tmpg enc me donne ceci (dans l'ecran): directshowsource: I can't determine the frame rate of the video; you must use the...
La taille du divx au depart est pas importante, non? car tmpgenc va mettre en dvd avec une taille differente (720*576). Qu'en penses tu ?
Ok mais le probleme c'est que je l'ai deja fait avec premiere 6.5 pour encoder la video en mpeg 2 mais l'image est parfosi saccadé donc c pas cool...
Bonjour a tous et a toutes ! Voila mon petit probleme : Je souhaiterai mettre un fichier Divx en DVD , est ce possible ? Si oui, comment ?...
Merci mais j'ai essayé mais toujours la meme chose ! Pourrais tu me donner directement l'url pour telecharger ce driver stp? Merci d'avance bye
Bonjour a tous ! Je cherche les drivers 1.12 pour ezdv. Je suis bien allé sur le site de canopus.com, puis je me suis inscirt et apres avori...
bonjour a tous, je voulais savoir si c'est vai ce qu'on dit sur la durée des dvd gravés: qu'au bout de quelques temps, le dvd ne peut plus etre...
Lequelle est mieux entre dvd2one et DVDXCOPY ?