Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le but de ma manoeuvre est surtout de "récupérer" des cassettes DV vierges car j'ai des séquences dispersées sur plusieurs cassettes incomplètes...
DV vers DV Si j'ai bien compris, je dois passer par la capture des deux séquences sur mon DD et ensuite réinjecter celles-ci sur une cassette DV....
Copie DV vers DV Bonjour variante du pb ci-dessus: en effet, je voudrais transférer à la suite d'une séquence enregistrée sur une cassette DV,...
A video98 : Je n'ai pas encore expérimenté ta méthode ce qui ne saurait tarder. Je mettrai le résultat sur le Forum A Bob Art : Sur le site...
J'ai besoin de transférer un DVD familial pour voir le film en famille mais qui n'ont qu'un magnétoscope VHS. Je sais transférer des...
Salut Déclic J'aurais bien voulu réaliser la seconde transition en démo Declic_Video.mpg (MPEG 1 - Windows Media Player - 483 ko) pour voir si je...
Bonjour, En suivant les directives de Kiki84, j'avais réussi à réaliser la première transition (Bonjour) mais si je réussis la seconde, je vais...
La manip est simple ... ===>Certainement que la manip est simple pour un expert comme toi mais j'avoue ne pas très bien suivre le processus...
Bonjour, Existe-t-il une possibilité pour modifier (changer) le texte mobile dans les transitions HFX Mots et Icônes? Je n'ai pas trouvé ce...
Bon dimanche .., Comme tu l'écris, ça n'est pas trop grave : il s'agit pour moi de faire attention aux longueurs des séquences en fonction de la...
Cette fois, je pense avoir saisi le processus. Une inquiétude quand même : c'est lorsque malencontreusement, la durée de la transition que je...
Je crois avoir compris: il ne faut pas que la durée de la transition soit supérieure aux durées de chacune des 4 séquences utilisées. Par...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils mais surtout à kiki84 qui m'a bien aidé en privé.. J'ai réussi à insérer dans un clip la transition...
Re-bonjour kiki84 Bon, ou je suis mauvais ou il me manque qlq chose ? En reprenant ton cheminement: - positionnement de ta transition entre...
Merci kiki84, Je vais posément essayer de mettre en pratique le cheminement que tu viens de m'indiquer. Jusqu'à maintenant, j'utilise HFX dans...
c'est justement sur le site de Invité6 que j'ai trouvé ces transitions supplémentaires HFZ et c'est l'une d'entre elles appelée "4 vues" que je...
Bonjour, A tout hasard j'ai renvoyé cette question dans une autre partie du forum mais étant très novice sur ces manip, j'ai bien peur que je...
transitions HFZ Je ne suis pas un expert dans l'utilisation de Studio 9+ mais je souhaiterais que quelqu'un m'explique en langage clair Comment...
Bonjour, Comment utilise-t-on la transition gratuite "4 vues". Lorsque je l'insère entre 2 séquences, l'écran est coupé en deux horizontalement...
Merci Guy-Jacques. Celà confirme ce que je pensais.