Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transfert 8 et S8 sur DV Mon projo Heurtier étant de meilleure qualité que le "japonais réglable", je vais essayé de le transformer comme...
Bonjour, Je me répète mais les transferts que j'ai réalisés ont été effectués à l'aide d'une "boite" de ma fabrication qui comprend un miroir...
Bonjour, En ce qui concerne mon camescope un Sony DV digital Handicam DCR-TRV25E PAL C/'/16K : (c'est ce qui est écrit dessus !!!), il était bien...
Transfert 8 et S8 en DV Bonjour, J'ai réalisé cette boite transfert dont j'ai trouvé le plan sur le forum et qui semble donner de très bons...
collage piste son sur 8 et S8 Bonjour, J'ai utilisé cette colleuse avec un certain succès. la difficulté venait surtout du matériel de...
Colleuse piste son sur sur 8 et S8 .Bonjour Je rebondis sur l'article n° 272 concernant le collage d'une "piste son" sur un film cinéma 8 et S8...
Bonjour, Je rebondis sur le choix d'un PC Après Studio 9+ vers 4 sous XP Pro SP2, je voudrais utiliser maintenant Studio 10+ pour capturer et...
Pb ci-dessus : Toujours sans solution avec Studio 10+ v. 6 et la carte Pinnacle AV DV, Finalement, je l'ai désinstallée et installé à sa place...
capture et editer analogique Avec Studio 9, je n'avais aucune difficulté pour capturer et éditer des clips issus de mon camescope Sony HI8, via...
Lassé par les bug à répétition de Studio 9+ (avec son pack 9.4), j'ai essayé puis adopté Ulead VidéoStudio 9, version d'évaluation (avant achat...
Oui, c'est le seul pour l'instant. J'ai fait des manip avec d'autres séquences sans pb. nota : une fois, j'ai réussi à créer le dvd sur DD de...
Merci pour votre aide quelle est la longueur totale de ton DVD? ==> le clip en cause fait 4 minutes tu fais un DVD sur disque sans graver ou...
Bonjour, J'utilise Studio 9+ avec Windows XP, RAM 512 ko Je rencontre un pb de bloquage avec un clip d'environ 4 mn .La création DVD se bloque...
Bonjour et bonne année à tous, J'ai trouvé un petit utilitaire "Video Time Reversal" d'un internaute qui permet de lire et d'enregistrer un clip...
Bonjour, A priori, ça a l'air de marcher. J'espère que ça n'influence pas le rendu final du clip, je n'ai pas encore essayé.A plus tard. :bravo:
Bonjour, Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440 Est-elle semblable à la tienne pour faire les manip ? Merci
Merci pour ton conseil. Mais il ne s'agit pas de modifier la luminosité du clip qui est conforme à l'original une fois gravé sur un DVD mais...
Bonjour, J’utilise Studio 9+ version 9.4. Je voudrais savoir si l’on peut éclaircir les images vidéo lors de la lecture dans la "fenêtre de...
Je ne comprends pas bien l'utilisation de ce "calculateur pour transfert et projection" étant donné que je transfers mes films 8 mm et super 8 en...
Salut Rolibiche Pas du tout expert, et je m'en excuse, mais qu'appelles-tu un "Firewire 4/4" ? Je ne pense pas que cet accessoire faisait partie...