Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transfert 8 et S8 enDV Bonjour Je crois que cette fois ça y est ... Toujours avec mon projo Heurtier P6 24B à 18 ips et avec un réglage du...
Transfert 8 S8 re-bonjour Dans un précédent post, je disais avoir obtenu des résultats plus que satisfaisants lors des prises de vues...
Transfert 8 et s8 en DV :perplexe: Bonjour, L'augmentation du diamètre de la poulie n'a apporté aucune amélioration sensible sur mon...
lentille Bonjour, J'ai trouvé une loupe de 3 dioptries (diamètre 130 mm) dans un magasin d'accessoires de broderies en I de Fr. Elle est adaptée...
transfert 8 et S8 Mécanisme du Heurtier P6 24 B A - En bas à gauche, la poulie moteur avec 2 gorges (18 et 24 ips) B - En haut à...
Bonjour, Mon Heurtier n'a pas la même configuration que l'appareil Elmo ci-dessus (voir photo jointe) Etant donné que la configuration...
transfert 8 s8 J'ai essayé la bande collée sans résultats concluants. Je pense d'avantage à ta seconde solution mais comment brancher tout ça...
transfert 8 s8 en numérique Bonsoir, C'est mon TV qui est LCD, mon écran micro est cathodique. Je viens de comparer un film projeté avec mon...
transfert (suite) Par erreurn j'ai envoyé deux fois le même post et je ne sais pas en supprimer un Mille excuses
transfert 8 et S8 en nulérique :o J'ai repris mon Heurtier P6 24b pour un nième essai. Après de très nombreuses tentatives pour trouver la...
calcul des pignons re-bonjour, OK pour ta réponse mais: Avec ton grand plateau, plus tu mets "petit à l'arrière" soit "tout à gauche" comme on...
Transfert 8 et S8 en numérique :perplexe: Bonjour GeGe13, Sur mon P6 24b, je suis plus tenté par la modification de la poulie moteur car j'en...
transfert 8 et S8 en numérique
Condenseur Bonsoir, Comme jcgrini et GeGe13, je n'ai pas non plus collé le miroir qui est très sensible aux rayures. J'ai fait deux...
transfert 8 et S8 en numérique Bonjour, c'est un "pompage" de luminosité mais qui n'a rien "d'imbuvable." Par contre, ce phénomène semble...
transfert 8 et S8 en numérique Bonjour et bonne année. J'ai remis mon condenseur à l'endroit soit la projection directe sur le miroir car je...
Transfert 8 et S8 sur DV Bonjour, Je viens de retourner mon condenseur et de reconfigurer la position des 3 éléments (projo, condenseur et...
transfert 8 et S8 sur DV Bonjour, Voici mon installation avant d'inverser le condenseur. Ce n'est pas encore l'idéal à cause des pb de centage...
Transfert 8 et S8 en DV Re bonjour GeGe13, Je viens de visiter ton site avec beaucoup d'intérêt. Je vais m'inspirer de tes réglages pour ajuster...
Transfert 8 et S8 sur DV Bonjour GeGe13 Dans le post ci dessus, tu préconises un condenseur dans une certaine position. Pourrais-tu m'en...