Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour le tuyau mais mes connaissances en calcul mécanique sont lointaines et ceux-ci, faux évidemment, débouchent sur une...
Vitesses du projecteur Bonsoir et merci jcgrini, Je viens de tester mon projecteur avec plusieurs passages de film à 18 ips pendant 2 minutes...
Transfert 8 et S8 Bonjour, J'ai beaucoup écrit sur ce forum et je vais certainement finir par lasser les intervenants. Mon projo et mon...
a propos du projecteur Bonjour, Dans un précédent post, un d'entre vous à transformé son projo en remplaçant le volet 3 pales par un volet 2...
transfert 8 S8 . Je viens de tester mon projecteur Heurtier P6 24 B avec ta métode. Dans la mesure ou il y a 235 image par mètre de film, voici...
transfert 8 et S8 Je suis certainement nul sur tout ce qui concerne les réglages optiques; mais qu'est-ce que tu appelles " un caméscope qui...
transfert
transfert suite bonjour, Et comment tu règles les vitesses de ton camescope ? J'ai beau examiner le mien sous toutes ses coutures, je ne vois...
transfert 8 et S8 et pourquoi ???
transfert 8 et S8 surDV Bonjour, Je viens de passer du diamètre de la poulie sur le porte-pales de 36 à 39 (+8%) en 18 ips . Le "pompage"...
Transfert 8 et S8 en numérique Bonjour, Je vais certainement commencer à a "ennuyer la galerie" avec mes pb et je suis peut-être un peu "trop...
Transfert 8 et S8 en numérique Bonjour jcgrini, Pas facile de te préciser le phénomène ... Ce n'est pas tout à fait ce que j'appelle du...
transfert 8 et S8 en numérique Bonjour, Mystère toujours ! Lorsque j'enregistre directement sur un lecteur-graveur DVD du super 8, avec...
Transfert 8 et S8 en numérique Bonjour, Merci JLTbis et jcgrini, effectivement, mon camescope capture très bien sans cassette à l'intérieur et...
transfert 8 S8 en DV Bonjour, J'effectue mes captures avec un camescope Sony DCR TRV25E connecté à un lecteur graveur de salon par un cable...
transfert 8 et S8 enDV Bonjour Jojonase et les autres, Tu as certainement raison dans tes hypothèses techniques auxquels je ne comprends...
Transfert 8 S8 sur DV Dans un prochain post j'essaierai d'insérer des photos de mon installation. à +
Comme tu dis, "j'utilise ma manip" qui, pour l'instant, est la seule qui marche. Merci pour ta collaboration à +
Transfert 8 et S8 sur DV Bonjour jcgrini, Mes divers essais de transfert : A - Avec projecteur Heurtier P6 24 + condenseur + camescope Sony...
equipement projo pour transfert 8 etS8 Bonjour Stumpy, A propos de ton cache opaque voir photo , quelle matière as-tu utilisé pour qu'il ne...