Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il ne me semble pas que ma lampe de 20W soit trop puissante car mes images sont bien lumineuses, sauf ces cas de "cramage" de temps à...
Bonjour, C'est un Sony DCR TRV25E. Il comporte une quantité de réglages dont je n'ai pas la maitrise totale. A priori, je n'ai pas la...
Transfert toujours Bonjour, J'ai donc opté pour une projection à 18 ips avec mon Heurtier P6 24 B muni d'une lampe de 20 w et d'un filtre...
Bonjour, Merci pour toutes ces infos qui malheureusement sèment un peu plus le trouble dans mon esprit novice. Si je veux tenter d'appliquer à...
Captures et transferts s8 et S8
Transferts suite ... Bonjour, Quels inconvénients ou avantages y-a-t-il à capturer un filmS8 original à 18 ips mais projeté à 25 ips avec un...
Transfert 8 et S8 Re ... Je croyais avoir tout compris mais je me rend compte que j'ai encore beaucoup de lacunes à combler. Je n'ose trop...
Transfert 8 et S8 Re-bonjour jcgrini, La diffusion d'images sur le forum n'étant pas mon but principal, et je suis bien conscient que celles-ci...
Affichage équipement de transfert Bonjour, J'essaie d'afficher mon image plus grande mais au dépend de la qualité. Elle ne doit pas être...
transfert 8 et S8 Bonjour, Ci joint mon ensemble de capture- transfert qui fonctionne bien mais hélas sans un projo à vitesses variables (mon...
2 films sur un seul DVD Bonjour, J'ai créé deux projets d'environ 20 minutes chacun, avec menu, que je voudrais graver sur un seul DVD. Lors du...
Photos sur le forum Bonjour et merci. Je comprends que c'est hyper simple ....:bravo: Voir la suite des post :perplexe:
Insérer photos dans post Bonjour, Merci pour ta réponse, on ne peut plus rapide. Hélas, tes deux sites indiqués sont en anglais, langue que...
Hors sujet Bonsoir, Comment procède-t-on pour afficher des photos ou images sur les post comme ci-dessus? Lorsque j'ai voulu en insérer, elles...
transfert toujours et encore Bonsoir à tous, Je suis surpris et un peu fier quand même d'avoir déclanché toute cette discussion....
Syncro projo - camescope pour transfert Bonjour, Ty as raison, je pense que je n'obtiendrai jamais un travail correct avec mon projo actuel. En...
Bonjour, J'ai agit sur la poulie d'entrainement parce qu'elle est en nylon donc plus facile à réduire qu'une métallique. D'autre part, j'ai...
poulie de projecteur pour transfert 8 et S8 Bonjour, Voilà, j'ai réduit la poulie d'entrainement de 36 à <31,4 (difficile de tomber juste à...