Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
convertisseur Bonjour, L'entrée est mon et la sortie en triphasé J'essaie de joindre une photo du branchement mais je ne maitrise pas bien...
re- Je sais que c'est du luxe mais ce convertisseur de fréquences m'est prêté pour le temps de mes transferts. Si je parviens à faire un...
Bonjour, Je reviens sur ce forum après une trève estivale. Pendant ce laps de temps, j'ai expérimenté un projo à vitesses variables mais pas...
Reglage du camescope. Bonjour, A première vue tu as le même matériel que moi cad un projecteur Heurtier P6 24B et un camescope Sony TRV25E Le...
Bonjour BOULOUD, Jette un coup d'oeil au message n° 117 du 16.07/2007, sur le post 307 (c'est vers la page 10), tu verras comment j'ai résolu le...
Bonjour, En grandes difficultés pour capturer de l'analogique issu d'un HI8 avec la carte pinnacle AV DV et son boitier Bluebox, je me suis...
Capture analogique avec av/dv Bonjour, J'ai posé cette question ailleur sur ce forum mais je pense m'être trompé d'adresse, excusez-moi !...
Acquisition analogique avec AV DV Bonjour, J'avais installé Studio version 8 avec la carte d'acquisition AV DV et son boîtier extérieur BlueBox...
Transfert analogique Bonjour, Pour calmer les esprits, je vous soumets mon pb (en particulier à Vidéo98) J'avais acheté Pinnacle Studio Deluxe,...
loupe de 3 dioptries, diamètre 130 Bonjour, En février 07, j'ai commandé par internet une loupe à l'adresse suivante pour fabriquer un...
Accès au forum Pinnacle Bonjour, Merci du tuyau mais pour accéder à ce forum, je n'ai pas trouvé la procédure car pour un forum en français,...
Bonjour, Aucun avis sur l'impossibilité d'acquerir de l'analogique issu d'un cam HI8 avec studio 10 et la carte DC 10 AV/DV ? Surprenant !
Bonjour, Depuis que j'ai installé Studio Plus version 10.7.0.4245, je suis dans l'impossibilité de capturer de la video analogique issue d'un...
transfert S8 avec Heurtier P6 24 B
Transfert super 8 Voici mon installation de transfert comprenant : Un projo Heurtier P6 24 B avec une lampe de 12 v / 20 watts et interposition...
transfert super8 Bonsoir Une lentille de 3 dioptries, comme celle que j'ai achetée en ligne pour 18€ à Electronic Space - 40 Av Alsace...
transfert super 8 Un rappel de mes divers essais de transfert : A - Avec un projecteur Heurtier P6 24B (équipé d'une lampe 20 w et d'un cache...
Transfert super8 : image cramées Bonjour, Tout en conservant mes réglages soit une projection à 18 ips avec mon Heurtier P6 24 B muni d'une...
Transfert Super8: images cramées Bonjour, Mais non Stumpy, c'est bien une 20W qui équipe mon projo pour le transfert + un cache translucide...
Transfert : images cramées Bonjour, Je précise que ces "images cramées" n'apparaissent pas dans le film original projeté sur écran avec le même...