Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de réponse, les vacances peut être....:perplexe: Je déplace le sujet dans le forum AVCHD.
Bonjour tout le monde, J'effectuai ma sauvegarde avant sur K7 DV (pour la SD). Je dispose maintenant de rushs anciens en PAL DV ou de...
Bonjour, essaye ça: Dans l'explorateur Windows. Si tu peux, tu colles tout tes rushs et dossiers de rushs dans un répertoire temporaire:...
Bonjour, dans l'explorateur Windows tu fais apparaître les options des fichiers (Détails), tu tries par <type> (bandeau du haut), tu n'as plus...
Bonjour, Je reviens sur ce post pour quelques infos sup. Je dispose donc de rushs issue d'une camera HD Sony 560: AVCHD 17Mb/s 50i. Comme...
Bonjour, je me lie à la conversation pour une petite remarque. Je me suis demandé si je ne pouvais à partir de mon montage en DV générer un...
Template ?
Ok, donc Lagarith sert dans un premier temps de codec intermediaire dans Vegas pour exporter un montage en AVI HD compressée (je lis ce qui est...
Bonjour tout le monde, quel succés !!! :good: C'est sympa de ne pas se sentir seul. Des que je recoit ma camera et ma Ram Sup (je passe à...
Merci aussi Planar pour les infos, Super ton film, surtout que ces grosses bebettes ça monte vite, difficile de toujours centrer...
Donc je récapepipete et j'ai besoin de détails précis (je suis putôt long à la détente): 1: Je filme en 1920x1080, HQ 10Mbit/s combien de...
Bonsoir Snoozkilla, Et oui, bye bye la SD, et dire que je trouvais mon duo Pc/camera le plus puissant de l'univers à l’époque, tout change (même...
Bonjour, Mon vieux caméscope Sony DV a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services et plus d'une soixantaine de Dvd perso.:sad:...
Merci pour ces informations de rêves, je me met au boulot.... :bravo:
Merci pour vos réponses. Si je comprend bien le <Normalize> génere en quelque sorte sur l'event le gain maximal juste avant le point de...
Bonjour, j'ai remarqué souvent apres montage complet d'un Dvd que le son lue dans le menu principal du Dvd pouvait être plus ou moins fort que...
Bonjour JMarc, merci pour la rapidité de ta reponse. Il me semble avoir essayé hier soir d'augmenter la fenêtre vers le bas mais peut être...
Bonjour, je me remet à bosser sous Vegas que j'avais malheureusement delaissé depuis 10 mois. Refaisant mon Pc, j'abandonne une ancienne...
Il manque à mon gout un copier+ collage special comme dans Excel: on se positionne sur un event modifié en pan crop + effet, on peut copier...
Bonjour, je cherche un exemple de script en JScript ou C# qui utilise le Pan/crop sur un event vegas... J'aimerais generer un script de Pip...