Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dispose d'une config assez génereuse: Seven64 + proc 3930K + 16Go Ram + SSD 128Go + CG: Gtx560 Ti + BlackCaviar 2T0 +Vegas pro 11...
ok pour le (s) Samsungs. Merci.
Bonjour tout le monde. Sur ce comparatif: Temps d'accès - Comparatif de 12 disques durs 1 To ! - HardWare.fr il est precisé que le Black...
Bonjour, Je dispose d'une config à base de 3930k + SSd, + 32Go Ram pour monter en AVCHD sous Vegas. Je dois maintenant acheter un disque dur de...
Pas de probléme, a la base le sujet portait surtout sur le choix de composants et sur la réalisation d'un Pc socket 2011, configuration non courue...
Bonjour et Bonne année à toute l'équipe du Repaire et ses intervenants !!! Je me suis laché pour les fêtes, voici donc ma config en cours...
Bonjour, je reviens sur le forum, Utilisateur de Vegas en AvcHd, je cherche la config idéale pour travailler au mieux durant les cinq prochaines...
Ok Ogt, merci pour la réponse, il existe un tel choix de boitiers qu'on ne sait plus ou donner de la tête, le plus important est qu'il ne me...
Bonjour, Je désire prochainement (vive Noêl) monter une nouvelle config pc capable de monter de la vidéo Hd de type AVCHD, assez gourmand en...
NVidia Quadro 5000 à 1700€ la carte ça doit bien aider...:rolleyes:
Bonjour, la démo est impressionnante. Je n'ai pas noté la config utilisé pour générer ces images (l'anglais me fait défaut). Dommage cela...
Merci pour les réponses, De quelle config disposes tu ? Dans le cas d'un montage assez musclé (N pistes, masque, effets Fx, transitions) est ce...
Merci AgDImage, J'y suis allez à la pelleteuse, maintenant il me reste à affiner...:-) Oups, à ce propos, je me suis planté, j'utilise la...
J'ai détourné la discussion dans le forum de montage HD. http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/235964-essais-essais.html/post1970037750
Bonjour, je monte mes films avec Vegas mais je suis nouveau en Hd (camera Sony 560VE) . J'ai testé plusieurs conversions possibles dans l'attente...
Bonjour JakoVideo, Mpeg2 HD, c'est quoi sous Vegas ? Main concept Mpeg2, HDV ou blueray quel template ?
Pas de probleme, je comprends tout à fait. En vidéo rien n'est figé, il suffit de voir le mauvais rendu de certains films pro... Tout passe...
Merci Ogt, ok d'accord, ce format extraordinaire n'existe donc pas.:rolleyes: Pour le stockage le probleme du Dv, c'est la taille, à 12Ggo...
Bonjour AgdImage, Je veux juste essayer de trouver un format qui degraderait le moins (Lagarith, WMV,...) et qui me permettrait de monter...
Bonjour tout le monde, J'effectuai ma sauvegarde avant sur K7 DV (pour la SD). Je dispose maintenant de rushs anciens en PAL DV ou de...