Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autant pour moi,:mdr: Je ne m'etait pas rendu compte que dans le média vidéo j'avais inclus une envelope de vitesse au début, ce qui decalait...
Bonjour, J'ai recupéré une vidéo format Pal Dv. Aprés montage du film, je m'aperçois que le son est décallé par rapport à l'image sur une des...
Bonjour et merci Jakovideo:) Le rendu fourni par Vegas est correct (PCM 16 bits/48khz), il est lisible par Vlc ou d'autres lecteurs sans aucun...
Pas d'idée ? pas de recul sur le problème ? :perplexe:
Dixit Bertrand** Il faut imaginer le bonheur quand on monte de l' XDCAM EX et que l'on termine par un rendu final au même format en XDCAM EX... A...
Bonjour, Pc Windows Seven 64. J'exporte mes rendus films au format XDCAM (Vegas) donc Audio PCM. Sous VLC il me donne comme infos: Codec PCM...
Dans la même optique que vos essais (quand on aime on compte pas)...;) Voilà les résultats avec le changement de parametres fil/thread et ram...
J'ai refait l'essai avec le nouveau driver carte graphique, pas d'amelioration notable du temps de rendu: - qualité Good: MainConcept internet...
Un petit doute: sur un projet avec un rendu long (1h par exemple) on n’éclate rien ? La baisse de ces paramètres n'engendre aucun...
Le Gpu est aussi utilisé pour la previsu (peut être). Plus on utilise la ram externe, plus les traitements d'images sont faits par le cpu + ram...
Bonsoir, <Optimisée>, c'est la <best> en effet semble t'il. Les valeurs semblent coherentes. C'est sur que sans Gpu, le 3930 s'en sort un peu...
Bonsoir, mes rendus XDcam n'ont pas de son sur le Pc de salon, le codec ? Au niveau qualité de l'image je ne vois pas de difference notable....
Bonsoir, je complete: XDCAM EX (MPEG-2) 1080-60=> XDCAM EX (*.MP4) / HQ 1920x1080-60i 35 Mbits/s VBR Gpu/Cuda On - previsu -> 50s -> 0mn50...
Bonsoir, resultats: - Mpeg-2: Template Blue-ray 1920*1080-60i 25Mbps, rendu d'un fichier.mpeg: Gpu on: 1mn15s / Gpu off: 3mn06 - Sony XDCAM...
Bonsoir AgdImage, merci pour les infos.:-) Pour les benchs, je les mets en place dans le fil Vegas11, le test avec et sans Gpu est effectué....
Bonsoir, Fichiers récupérés et copier sur le HDD, projet démarré.:-) Config Vegas: Vegas 11 build 683 + Dynamic ram preview 200Mb, 16...
Bonjour Bertrand, Cette config me donne que du bonheur pour l'instant (rapidité de démarrage et de montage/rendu). Pour ton test, peux-tu...
Quelques news, j'ai effectué la mise à jour deVegas en version 683. Mon projet n'encaisse toujours pas ces fichiers. Je les ai donc convertis...
Bonjour et merci Agd, dans ma question c'etait juste culturel. Vegas m'indique: H264 1920*1080*24 que désigne le 24 de la fin ? Pour le...
Bonjour, J'ai des problemes à l'importation de fichiers QuickTime issus d'un appareil photos étanche de type .mov: Si j'importe 4 à 5 fichiers...