Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toutefois le fichier "Studio_Ult_14_Upg-part1.exe" que je lance pour l'installation, ne fait que 1 Go? Est-ce que par hazard ce fichier ne serait...
Premières impressions ... Bon je suis passé ce WE de Pinnacle 12 à 14 en téléchargeant les 3Go sur mon PC l'install s'est passé sans pB sous...
Et un lien pour "compléter" ce sujet Première : Synchroniser selon le code temporel ? - Page : 1 - Traitement Vidéo - Video & Son - FORUM...
Ah Merci bien :jap: Je crois que je vais pouvoir un peu me simplifier la vie Dvdate => " incruster le datecode dans les images d'une...
Mais j'ai pas complètement renoncé aussi :non: Finalement j'aurais du mettre un réveil / trotteuse dans le plan comme ça ma synchro aurait été...
Ok Merci C'est bien ce que je craignais ... :sad:
Je remonte ce sujet ... J'ai filmé une scène avec 2 camescopes pilotés par mes filles l'une a filmé en continu (HDV support cassette...
ça peut venir de plein de choses ... plus de place sur PC, pb Pinnacle, drivers DVD pas à jour ... Perso 1) Je créé le contenu DVD sur...
Taille maximale d'un fichier en Fat32 => 4 Go seulement ...
Effectivement 2 Hyundai => J'ai échangé celui qui ne s'initialiser pas correctement par un autre de marque Benq ...now Wait & See pour les...
Ah ? ... Il faut que je vérifie la marque ce soir , je crois que ce sont des Hyundai 17" ...
Salut à tous/toutes J'ai depuis quelques semaines la config suivante et j'ai 2-3 soucis qui me gonflent donc je poste au cas ou quelqu'un...
y-a t'il assez de place sur ton PC pour les générer les fichiers auxiliaires ? Sinon pour graver sur DVD, je fais ça en 2 temps : 1)...
Si ça rame en HD je ferais de la downconversion pour mes montages le temps de trouver la solution parfaite :bigsmile: Toute façon mon ancien...
Salut à tous Je possède depuis peu cette config "repaire" -ASUS P5Q Deluxe -Q9550 -Noctua NH-C12P -CG 9600 GT passive - G.SKILL DDR2...
Un peu de nouvelles du front, Bon après plusieurs moments de panique et de longues heures d'attente Voici ce qui marche pas sous STUDIO 10.8...
Alors kiki84 là, ce que tu proposes dépasse mes compétences actuelles :weird: et là synchronisation restera effectivement un problème...
Parfait ! :jap: :jap:
Merci GGFX :jap: Je vais tâcher ce WE de mettre ça en pratique et reposerai certainement 2,3 questions ... Une autre question qui me...
Bonjour à tous / toutes Je suis en version Pinnacle 10 j'ai pris 2 videos (donc 2 cameras, une de près et une de loin) d'une pièce de...