Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony HVR V1E oui c'est en 16:9 si je me suis pas trompé encore une fois ....
c'est cuit ..... format DV ahhhhhhhh pfff 12h de tournage qui passe en basse qualié. Maintenant est ce que tu me conseils de tourner le reste...
ahhh daccord, donc toutes mes scènes sont en format DV la... ? ggnnn dire que c'est pour un film et que je ne peux pas recommencer ... m**** !...
Bonjour, jusqu'à présent je filmais avec ma caméra DV et je faisait l'acquisition via le firewire en DV. J'ai maitenant une caméra HDV et ai...
J'utilise bien sur le caméscope HDV pour faire l'acquisition. J'ai adobe premiere CS3. J'ai crée un projet HDV 1440 * 1080, 25ips (comme mentionné...
J'ai adobe première. J'ai crée un nouveau projet HDV 1080i / 25ips / 1440*1080 / Format d'acquisiton : DV => ca marche Format d'acquisiton :...
oui c'est le manque de matériel qui joue la ... sinon, juste avec after effect, y'a le détourage avec la plume .... engage tes potes :)
hmm oui pas bête, mais dingue quand même quAdobe propose pas un truc plus facile et direct .... merci ;)
si on arrive à la star academy 8 c'est pas pour rien ... sinon pour ton générique (qui est le sujet de ce topic et pas Star Ac), les bonhommes...
Bonjour, c'est une question toute bête et j'espere que vous aller la comprendre: comment faire lorsqu'on étire un des côtés d'un calque,...
et si tu ne veux pas acheter (><) les plug ins, tu peux faire de la fumée avec le laboratoire de particules et mettre un effet de bruit par dessus...
Journal Télévisé TF1 hier: PPDA 20h ils ont montré ta première vidéo avec le pop corn qui explose et ont dit que c'était un fake. J'ai essayé...
la première vidéo ça peut etre du after effect la seconde en after effect tu peux le faire pour sur la troisième semble etre en parti des effets...
en gros faudrait reformuler ta question ...
Oui, ils ont utilisés un fond pour l'incrustation. Si tu n'en n'as pas, tu peux toujours faire un masque autour de ton personnage mais ça prend...
Va faire un tour ici, ca peut donner des idées : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Merci pour l'info, c'est vraiment sympa ;)
Désolé, mais je ne voit pas "lecture sur périphérique extérieur DV" :perplexe: [IMG]
J'ai coupé le son de mon camescope, par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "regler la lecture du son sur le périphérique DV" ... ?...