Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD + et - Comme indiqué par CZMax, c'est le graveur qui grave en + ou- sur des disques qui doivent obligatoirement être à l'un des 2 formats....
Vas voir sur le site: http://home.hccnet.nl/miloman/full-screen-nvidia.html C'est en Anglais mais devrait répondre à ta question. En cas...
Les betas, et nini, c'est fini. Vendredi 11 la version finale a été publiée sur le site US. Pas de commentaires pour le moment....
François, Bravo pour ton "tuto". En complément, pour ceux que ça intéresse, dans le N° de juin de Camera Video, un encard est compris qui...
Ca y est, pour agrémenter le week end, "y z'ont" posté la nouvelle beta. Semblerait qu'il y a encore des PBs. Enfin, si ça vous gratte, et que...
Pour ceux qui ont essayé la nouvelle beta et ont des PB avec HFX et chroma key, joint message publié hier sur le Forum US....
Les premières réactions sur le Forum US sont plutôt positives, meilleure stabilité, plus rapide notamment pour le rendu. Pas mal de plaintes...
Pour les fanas des dernières nouveautés, le patch 9.1, version beta 9.12.12b vient de sortir. Il fait 45 Meg... Vous le trouverez sur le...
T'as raison Gaston, c'est pourquoi j'étais revenu à la 8.5.21 qui était vraiment "faites pour moi"...je roule un peu, non ? Videofan
Comme Gégé te l'as indiqué, ton Registre est certainement pollué par toutes tes manips. Ton DD est hors de cause, j'ai un 200Gg WD, lecture et...
Yolande, Tu trouveras la dernière version de Regdelete sur le site:...
Oui, quoique la sortie de la version finale est liée aux résultats de la beta ? Quand à moi, je fais parti des anonymes qui n'ont pas (trop) de...
Max Ton processeur est peut-être un peu court ? As tu essayé le petit programme PPE ? A une époque il était surtout utile pour les Athlon....
Salut, En me baladant sur le site US, je tombe sur l'info suivante: ____________________________________________________ <<<Maybe this will...
Carte DV Je crains que le fait de changer de carte d'acquisition ne règle pas ton problème. La carte, c'est un tuyau par lequel transite tes...
Différences studio 8/Studio 9 Vivaloc, Pour répondre à ta question, je te joins un extrait des spécifs de studio 9 qui n'existaient pas sur la...
Daniel, Ton idée me parait excellente. Ce qui me gêne c'est d'avoir en vrac des questions sur S8 et S9 alors que ce sont 2 logiciels...
Bonjour, Il serait utile d'ouvrir un Forum "Studio 9" ? Mes excuses si la question a déjà été posée. Videofan
Bonjour, Je te propose mon CANON MV 30. Il est DV, grand écran de 9cm et stabilisateur optique (pas de détérioration d'image par rapport au...
Bonjour, me conseille de me rapprocher de toi pour la question ci-dessous: ____________________________________________________ Re:...