Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des soucis avec le viseur de ma XL1 qui a pris un mauvais coup... une proposition pour le remplacer ?
J'ai dû tout réinstaller mon système (carte mère out) et depuis réinstallation je ne peux plus avoir la storm en sortie: je peux capturer les...
je viens de recevoir deux fichiers quicktime pour un titrage animé (l'un sur fond gris et l'autre sur fond bleu) mais la couleur d'incruste est...
Je cherche vainement un autre utilitaire que Guru Calculator (qui n'est pas fiable pour moi) pour le calcul du bitrate MPEG2 en fonction de la...
Je suis confronté depuis la version 3 à ne pas pouvoir poser un fichier AV sur la piste voulue de la time line (exemple: je veus poser le fichier...
Existe-t-il dans Edius la manip image figée dans une fin de montage comme je l'avais connue dans Speed Razor (c'est à dire finir de lire le...
Eh oui Vpphil, j'avais dû cliquer par inadvertance sur le V orange de la time line (touche que je n'ai pas habitude d'utiliser car j'utilise autre...
je cherche vainement réponse à mon problème que je pense pourtant avoit lu il y a peu : quels paramètres utiliser avec Nero 7 pour qu'un CD audio...
je viens de réinstaller la Storm 2 avec la dernière version de Windows XP et je ne peux plus ouvrir Storm audio et vidéo . Une idée pour résoudre...
je viens de réinstaller Edius et Procoder n'est plus proposé dans les exports (procoder express oui) que dois-je faire ?
désolé, mais je ne retrouve plus la commande pour inverser le sens d'une transition ex: au lieu de A vers B, l'utiliser sur la time line de B vers...
je viens de tout réinstaller aprés changement carte mère. Mediacruise ne me propose plus l'entrée dv de la storm malgré toutes mes recherches et...
je découvre Edius et je me demandais si on pouvait travailler la ligne son par des poignées comme dans première ?
trés basique mais je cherche vainement : ma touche menu de ma télécommande se révèle inactive pour faire réapparaitre le menu à tout moment;...
je viens de réussir mon premier dvd avec movie factory et à quelques détails prés de coupes de plans je suis plutôt satisfait (quoique essai sur...
j'ai par inadvertance enregistré des séquences vidéo (MPEG1 sans doute) avec un Dimage 7 au lieu de photos et j'aimerais quand même pouvoir tirer...
Depuis un temps certain (mais pas à l'origine) j'ai des lectures pixellisées sur un Pana 10000 pour des cassettes enregistrées par une XL1. La...
Je souhaite transférer des films super 8 sur une XL1 par l'intermédiare d'un boitier adapté dont je dispose depuis plus de 10 ans et utilisé avec...
je viens d'installer les cartes DPS EditBay et Spark sous NT et j'ai quelques soucis. Quelqu'un utiliserait-il ces cartes même sous un autre...