Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je lis ma timeline (en DV), je n'ai plus le contrôle image sur un moniteur externe par la sortie YC de la NX. De même, je n'ai plus de...
Bonjour, je vends un magnétoscope DV Panasonic NV-DV10000EC première main, complet, très bon état. Utilise petite et grande cassette DV, tous...
La dernière M... du jour est que je ne peux valider l'installation du plugin soundoap. Après interpellation de BIAS customer Supports, je reçois...
Canon XL1 bon état servi uniquement pour tournages (viseur recollé) équipée de : crosse épaule simple et crosse épaule avec adaptateur entrée...
Je tourne en 1280/720 avec une JVC et j'envisage l'acquisition du JVC BR-HD50. Mais étant donné qu'il n'a pas pas d'entrée composantes (seulement...
J'ai bien compris que mon premier projet tourné en HDV 1280x720 pouvait être monté et visualisé par la NX Express en SD puis conformé en HDV si...
bonjour, je coince et je tourne en rond : dans un menu principal, j'ai deux sous-menus de deux parties d'un même spectacle. Chaque chapitre est...
Bonjour, je viens d'acquérir AetE et compte bien "rentrer dedans" le plus vite possible mais j'aurais un besoin immédiat : conserver dans une...
bonjour, je souhaitais utiliser le tuto de Marc concernant "Isoler une couleur sur un arrière-plan en noir et blanc". J'ai donc bien sélectionné...
je tourne autour depuis une semaine et rien n'y fait : j'ai bien paramétré en entrée capture d'Edius l'entrée Générique HD et 1280/720 25p pour...
Je prépare un titre avec TitleMotion. Je l'importe sur une piste vidéo et lui adjoint un PinP. Le titre s'accompagne de deux bandes noires...
Bonjour, je viens de réinstaller un ordinateur avec la carte STORM2 et Edius. A l'ouverture d'Edius l'écran de contrôle relié à la sortie Y/C...
J'ai beaucoup tardé à faire la mise à jour d'Edius 4.52 (j'étais resté à la 4.24) car plusieurs projets lourds en cours. Mais j'ai aussi quelques...
Je suis sur Edius depuis sa sortie et je n'ai jamais vu ça : il vient de me planter pour la deuxième fois en 3 jours sur un projet important avec...
suite à un pret,Canon 350d et le flash speedlite 580ex, les photos réalisées avec ce flash uniquement sont plus que surex... De plus, je ne remets...
Bonjour, suite à un plantage grave, j'ai dû renvoyer mon ordi en SAV. Evidemment, il m'est revenu avec Windows réinstallé et toutes mes...
Puis envisager d'utiliser un moniteur informatique avec entrée DVI raccordé à la carte sorties YUV de la NX ? Si oui, raccordé de quelle façon ?
j'ai la version 4.25 d'Edius et quand je veux imprimer dans un fichier, Procoder express for Edius ne m'est pas proposé. Je dispose seulement de...
Je sors d'une longue utilisation d'Edius versions 3 pour Edius 4 et le routage audio est inopérant (apparemment) avec les mêmes manips. J'ai...
J'ai déjà lancé appel dans la rubrique achats mais peut être croiserais-je plus de monde branché Canon ici...