Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu pourrais en dire + sur ton film ? synopsis, photos ?
moi ça marche :D :D :D :D
bravo...beau travail
cool...c horrible good job ;DDD
slt tu as tourné la nuit ? Parceque moi actuellement je prepare egalement un autre court thriller la nuit sur une route pret d'une foret mais...
t'asd du en passer des heures dvt ton ecran bravo c du bon travail je suis pas fan de la zic mais ça empeche pas que j'ai regardé jusqu'a au...
bien foutu bravo
sympas, la fin était prévisible. :D :D :D
slt En effet ça a l'air chouette...chapeau pour les plans et la lumière et létalonnage c propre. par contre le son il sature c normal ? good...
Interview des témoins d'ailleurs lors de l'emission tchatche libre" sur direct 8 en direct 8 - Association kou2keur
Bravo pour l'ambiance on reste scotché...quelle qualité sonore c'est vraiment le point fort de votre film. Bonne continuation.
Pour ceux que ça interresse telechargement en divx 70 Mo http://ryad.benamer.free.fr/temoins%20.avi bouton droit enrengistrez la cible sous.
:D good good
merci julien...c'est beau le monde avec des yeux d'enfants
le monde avec des yeux d'enfants. Le monde avec des yeux d'enfants - NC Voici un petit film ou plûtot une présentation la grande aventure à...
ouahaouuuuuuuuuuuuuuuu grandiose good job
good job :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
slt excellent c moi hasta j'avais poster un com sur ton blog wat good job c excellent on s'ennui pas une seconde on sent les références :bravo:...
bien sympatique bonne continuation
essai "knife" sur emule, "coup", "baston" ...