Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider concernant la Sony DXC-LS1 que je vient tout juste de me procurrer. Je l'ai eu sur eBay, et il manque...
Tu peux tout trouver le materiel que j'utilise sur http://www.onbike.tv
Cool, merci! Je vais me commander des roues de skate sur eBay et puis je m'y met...
Oui, je parlais bien de l'effet "grille" qui se propage sur la forme du corps. J'aimerais bien appliquer un effet similaire à un de mes projets,...
Merci Eric, je crois que je vais essayer quelque chose dans le genre. Je n'ai pas bien saisi à quoi pouvait servir la tige d'acier que l'on voit...
Salut, ben moi ça fait déjà 3 ans que je monte ma DCR-PC5 sur une moto, je m'en sers comme enregistreuse avec une caméra "bullet" pour filmer des...
Mach 7? ouais, je pourrais m'en contenter... Z'avez pas des liens???
Ché pas si c'est le bon forum mais bon... Je voudrais en savoir plus sur le système utilisé pour filmer façon jeux olympiques, lorsque la...
Bravo arms! Comment as-tu créé l'effet "computer" au début du film?
Bonjour, je veux diminuer le bruit causer par le vent. J'ai un petit micro de type Lavalier, monté à l'arrière d'une moto. Lorsque en ligne...
En tout cas merci pour cet éclaircissement, je me sens déjà un peu moins nulle :rolleyes: Je ne m'en fais pas vraiment avec ce micro en...
ah ben le malaise. bizarre que les manufacturiers de camescopes se donnent la peine d'intégrer un pré-ampli dans leurs prises MIC, mais pas...
Si ca peut aider, voici les specs du micro sans pre-ampli. J'aimerais savoir pourquoi ca ne fonctionne pas avec la camescope: Microphone Type:...