Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travailles sur un projet depuis 2 semaines et voila que ça se met à planter alors qu'il ne me reste plus qu'à exporter :col: J'ai un fichier...
Bonjour, y'a-t'il une façon de capturé seulement la 2e piste sonore que j'ai enregistré en 12-bit (audio-dub) sur mon cam mini-DV? J'ai bien...
voila, si j'installe une de ces cartes "temps réel", est-ce qu'elle va remplacer la carte graphique AGP de mon ordi pour toutes mes autres...
Pas besoin d'utiliser la même marque, par contre l'avantage d'utiliser un camescope Sony est pour la connection LANC qui permet de contrôler à...
Je sais pas ce que l'Australie vient faire la-dedans, mais helmetcamera.com c'est aux USA...quelque part dans l'état de la Virginie... Alors par...
Bon, juste un petit update pour vous dire que j'ai finalement réussi, mais quelle galère! j'ai du premièrement exporté la bande sonore en .AVI...
C'est con, mais je n'y arrive pas! :col: Quand je lance un nouveau projet, seulement le mode STANDARD 32KHZ donne l'option 12/16 bit audio, et...
Bonjour et désolé de crier URGENCE mais je travaille sur un projet depuis maintenant 2 semaines, et je croyais bien avoir terminé sauf que... Je...
Vous dérangez pas, c'était un prob avec la config de mon nouveau clavier sans fil! Savez la touche F-lock...
Quand j'appuis sur la barre d'espacement du clavier, la timeline revient automatiquement a zéro, peu importe ou je positionne le curseur....
Il te faut quelque chose avec une pointe mince et rigide, genre un petit pic ou une vis. Tu inseres la pointe dans un des 2 petits trous situés de...
Voila, j'ai construit un plateau monté sur roulement à billes. Ca m'a rien coûté, j'ai fait ça avec des trucs qui trainaient dans le garage. Sur...
J'entends souvent dire que l'utilisation de cassettes mini-DV de différentes marques risque d'encrasser les têtes de lecture du camescope. Quels...
Salut FlipFlip, tu n'as pas parlé de ton budget alors si c'est ouvert, vas-y pour une Sony dans le format mini-DV. Bien sûr elle offre l'AV/IN...
J'ai acheté 3 batteries et chargeurs d'une "autre" marque récemment, et ils étaient tous defect. Je suis pas certain de vouloir retenté le coup....
Bonjour, est-il possible d'enregistrer une ou plusieurs pistes audio par-dessus un montage A/V existant sur une cassette mini-DV? Je crois avoir...
J'ai essayer une restauration date antérieure, mais sans succès. Pour ce qui est de ré-installer XP, eh bien oui mais c'est comme acheter une...
J'ai un sérieux problème d'acquisition qui m'empêche de dormir! Voila, ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus. Impossible de transférer mes...
Salut, si tu te débrouilles en Anglais ou Allemand, ce site pourrait t'aider: http://www.boehmel.de/lanc.htm
salut moi j'ai tout trouver pour la caméra moto sur www.onbike.tv