Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pulco, j'avais pas remarqué qu'il fallait un connecteur spécial 26-pins... Dommage, ça serait chouette si Sony aurait une solution facile...
Salut jux, Sony vendait le VMC-LM 7 qui permet de brancher une commande LANC dans une prise MIC externe sur un camescope. Malheureusement ce...
Pour autant que je sache, la meilleure paluche disponible sur le marché est celle avec le capteur Sony Ex-View CCD, 480 lignes de résolution. Je...
Qu'est-ce que tu penses faire avec le produit final? Si c'est semi-sérieux, tu vas être déçu des résultats obtenus avec ton Archos, qui...
Je te conseille une Sony avec prise LANC... ensuite tu achètes la télécommande LANC et tu la branches avec ta cam paluche et le tour est joué! Le...
Salut je connais pas la PD150, mais bon si tu peux visionner la 2e source video tu n'es pas très loin... Si tu peux pas simplement appuyer sur...
Moi aussi j'ai fait des test avec ces petites cams sans fils bon marché, et les résultats sont loin d'être convaincants... Je crois que dans ce...
Il existe 3 versions de cette telecommande que je me suis procurée chez www.onbike.tv soit une version pour les Canon, une version pour les...
Pour mes besoins, l'incrustation doit absolument se faire en direct. J'ai cherché intensivement sur le net, j'ai trouvé quelques bidules mais les...
Bonjour, je recherche un processeur image-sur-image (PiP). J'ai déja vu ce bidule, qui permet de brancher 2 sources vidéos et de superposer les...
Est-ce que le fait de monter une caméra miniature CCD sur une voiture, à l'aide d'une plaque aimantée, riquerait de nuir au signal vidéo à cause...
ah ben ça devient un peu plus sérieux la!! Bon je vais voir si je peux pas soudoyer kekkun qui peut me bricoler ce bidule pour pas trop cher,...
Super, j'arrive à l'instant du surplus électronique, ou j'y ai trouvé un régulateur de tension 12V 1 ampère (c'est ce qu'ils avaient de + petit)....
merci de m'éclairer! Je vais chercher pour un régulateur, en attendant pourriez-vous me dire pourquoi le fusible c'est pas bon? je croyais que...
Bonjour, j'utilises une petite caméra paluche qui fonctionne à partir d'une batterie 12V. J'aimerais bien ne pas avoir à trimballer la batterie...
Merci Bob, pour ces détails relatifs aux taxes. Pour ce qui est des prix de l'essence, et bien c'est un débat qui n'en finira jamais mais bon,...
Alors il n'y a aucune autre taxe perçue, ou frais cachés, mise à part celle qui est en vigueur dans le pays ou la livraison est effectuée?
Bonjour, une petite question qui me chicotte un peu au sujet des taxes et de l'union européenne, etc. Je suis au Canada alors si vous pourriez me...
Salut, la paluche va bien fonctionner avec un Archos ou un bidule du genre, mais pas sur ta moto!! J'ai deja fait le test avec plusieurs...
mouais bon... je crois que t'as raison, j'ai enlever tout les fichiers sauf les .avi originaux avec son, bref je n'ai gardé que le matériel 48khz...