Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu l'occasion de testé le PV500, et ce fut décevant. Ils proclament 30fps en NTSC et 25fps en PAL, mais ce n'est pas le cas. La vidéo...
msdjcg, voila ce qui se produit si tu utilises la version LANC 1.4 avec ta DCR-HC96. Tu devrais l'échanger pour la 1.6 et tout ira bien ensuite.
j'ai peut-etre lu trop rapidement, je croyais que tu parlais du tiroir dvd de ton camescope...
1) mettre l'appareil hors tension 2) retirer la batterie 3) mettre l'appareil en position "marche" 4) ré-insérer la batterie d'habitude ça...
99% du temps c'est simplement le verre protecteur qui est à tort. Tu trouveras chez l'opticien du liquide anti-buée, tu frottes le verre avec ça...
salut next, Dans ces prix la tu peux vraiment avoir un système de qualité, si tu es au Canada va voir sur OnBike.TV Helmet cameras and...
voila qui est clair maintenant, merci beaucoup! :)
Excellent GEGE, merci pour ta réplique. Est-ce que je peux m'aventurer à dire que peu importe avec laquelle des variantes du PAL on enregistre...
Bonjour, J'aimerais en apprendre plus sur les différents formats PAL rencontrés: PAL B, D, G, est-ce que tous peuvent servir en France? si oui,...
Salut, tu peux acheter un controlleur LANC deja tout fait, c'est bien plus simple et ça se trouve assez facilement. Mais pour les bricoleurs,...
Ben je l'ai acheté pour noel, alors il reste pratiquement 11 mois pour la garantie. Je l'ai payé $319 USD + transport +taxes, alors je sais pas,...
Salut, J'ai un kit tout neuf de Helmet cameras and portable video solutions, OnBike.TV acheter par erreur en format PAL. C'est le kit PRO480 et...
en effet il est préférable d'éviter l'Archos, ainsi que tout autre enregistreur sur disque dur, c'est pas très résistant aux chocs. Un cam mini-DV...
Video Text On Screen Display - OSD - Genlock Character Overlay Generator - BOB-II je crois que c'est ce tu recherches....
Avec une commande LANC tu peux controler le tout a partir d'un bouton, sans avoir a passer par les menus.
la seule différence visible avec le CCD EX-View est lors d'une utilisation sous faible éclairage. Si c'est pour filmer au grand jour, ça fait pas...
Il est possible de trouver sur le marché, des enregistreurs vidéos sur carte mémoire, avec une compression mpeg-2 de 6 mb/s, qui donne un résultat...
faut pas confondre la prise firewire (DV) avec la prise analogique (A/V).
impossible avec la HC20. Ta cam dois avoir une entrée analogique, il y en a une sur la DCR-HC21, HC32, HC42... mais pas HC20, sorry!
hmmm un peu gros et compliqué comme monture... Jetez un coup d'oeil sur celle-ci entièrement faite de caoutchouc Rubber cam mount - Helmet cameras...