Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon et bien pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu mon BULLET DVR et c'est du sérieux. Superbe produit, j'ai testé ce week-end et ça ne pourrait...
Salut, je viens de placer une commande pour le nouveau Bullet DVR. Bullet DVR Video Recorder + Lap Timer c'est tout-en-un: camera embarquée...
Ben c'est pas vraiment plus cher qu'une cam Sony débridée, et puis le format me semble beaucoup mieux adapté à mes besoins. Alors voila, j'ai...
Question de mélanger vos idées encore plus, voici ma dernière trouvaille Untitled Document on dirait bien qu'ils ont conçu ce bidule spécialement...
Tu devrais simplement brancher le cordon special Sony 10-pin (demi lune) directement sur la sortie A/V de ton televiseur. Ensuite tu mets la HC96...
oups on dirait que j'ai repondu au mauvais post... effacer svp! ;)
J'ai fait beaucoup de branchements avec des appareils sans fils similaires, et il faut utiliser du 12V pour le récepteur. Avec du 9V ça peut...
J'ai deja vu un micro externe possible de brancher dans la prise LANC, pour ceux n'ayant pas de prise MIC, mais hélas rien de tout ça ne...
on s'en fout un peu quelle paluche, car dans 5 minutes tu vas venir nous chialer que le disque dur de ton 504 s'est planté!.. :bravo:
Petit test facile: Si tu peux enregistrer une émission de télé alors tu peux enregistrer le signal d'une paluche ;)
Pour dire franchement cette solution, je l'ai essayée mais elle ne me convenait pas du tout. C'est fonctionnel et l'image est correcte (sans...
La xbox est branchée sur la télé, donc si tu as un magnetoscope tu n'as qu'a simplement demarrer l'enregistrement, c'est pas différent...
640x480 et 30fps c'est standard pour un PC. Si tu veux convertir tes videos pour mixer avec d'autres images 720x576 25fps, c'est toujours possible...
monture anti-vibration pour casque: OnBike.TV Helmet cameras and accessories for onboard video recording.
Merci de cet éclaircissement, effectivement ça n'est pas vraiment important mais bon je suis curieux ;)
Bonjour, J'utilise le logiciel VideoInspector qui a fait l'analyse de la vidéo suivante: Resolution: 720x480 (1.50:1). -- Ma question...
la RM-VD1 ne fonctionne qu'en mode CAMERA et non en VCR alors pas de veine. Il te faut la cameye sport ou un equivalent.
1.6 pour tous les camescopes ayant un interrupteur d'alimentation dit "soft mode", donc qui bascule et revient à sa position car c'est le soft qui...
*Suggestion aux modérateurs* Bonjour, le sujet des caméras embarquées semble suciter beaucoup d'intérêt et créé beaucoup de questions, toutes...
BoByyy tu dois dévisser le couvercle en premier, pour enlever le verre protecteur. Ensuite tu auras accès aux 2 trous situés de chaque côté de la...