Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aimerais bien voir le servo a l'oeuvre... ainsi qu'une petite video pour voir si il y a hesitations ou autres lors des changements de direction,...
Ils sont pas très rapides, 3 jours pour répondre a un e-mail et je patiente depuis 2 autres jours pour obtenir le total de ma commande avec les...
Très interessant, j'ai une question a propos des rails... Supposons que tu en fabriques une complètement doite, en plusieurs sections, pour...
Beau projet, j'ai bien hâte de voir les résultats sur vidéo. Comment est la fluidité, par exemple si tu roules sur les tuiles de ceramiques vues...
Juste une petite suggestion a tous ceux concernés, pourquoi ne pas ouvrir une autre discussion lorsque vous voulez faire des achats de groupe ou...
Il ne faut pas confondre l'ARC10 et la Bullet DVR, ce n'est pas la même appareil. J'ai un copain qui a commandé l'ARC10, on dirait une copie...
En fouinant sur youtube j'ai découvert une petite vidéo beaucoup plus "extrême" que celle que j'ai fournie... sur circuit avec la Bullet DVR......
Oui je l'ai vue, elle est sortie depuis un petit moment deja. C'est comme tu dis, comparable a la POV.1 mpeg-4 only, avec une image beaucoup plus...
Bonjour Stephane, Les 3 modèles dont tu parles sont exactement les mêmes que je considerais lors de ma phase "magasinage". Je crois bien que...
Désolé Je croyais que ce lien ouvrirait la version pleine résolution... kkun connait un serveur gratuit pour y mettre des fichiers volumineux?
Bon j'aurais aimé mettre une vidéo prise dehors en ski, mais je réalise que le temps me manque alors je poste ceci pour débuté, un simple petit...
Salut, je viens de voir ce post et j'avais complètement oublié pour la vidéo!! désolé j'arrange cela très bientôt... :o vielgood, le câble...
Ne désespère pas! Je vais mettre une courte vidéo en ligne dès que le temps me le permettra, c'est un peu dingue en ce moment avec noel qui arrive...
D'accord, je vais essayer de mettre quelque chose en ligne pour bientôt... J'obtiens environ 1 heure d'autonomie avec la batterie, mais j'ai...
Il y a effectivement une prise LANC qui est compatible avec toutes les versions skytools (1.4, 1.6, 1.8). J'ai la 1.6 ici et ça fonctionne très bien.
Salut BCA, le micro interne fonctionne très bien pour mes besoins, mais ne sera pas très utile si tu veux enregistrer une conversation....
http://www.repaire.net/forums/divers-video/166353-bullet-dvr-nouveaute-camera-embarquee.html Voila c'est fait, désolé du retard mais je suis...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un petit gadget franchement super, et je partage ici mes impressions avec quelques photos, en...
BCA ça vient ça vient! ;) Dès que j'ai une minute je vous envoie des photos et un compte rendu...
Bonjour Stephane, J'ai bien étudier la chasecam avant de finalement me tourner vers le Bullet DVR. Je crois que le prix moins élevé de la...